Un simple BTS ou DUT de commerce suffit pour ça![]()
![]()
si tu relis j'ai dis que je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard donc j'ai pris le truc qui ma ouvert un max de porte alors que avec un BTS ou un DUT le choix est trés limité et ce sont des etudes courtes (certes que l'on peut continuer) mais c'est la premiere raison qui a conduit a mon choix

@LLDR bah ecoutes ya pire et moin pire niveau devoirs c'est fixe 4 dissertes par semaines (et c'est tout) qui prennent entre 4 et 6 - 8h de boulot l'une niveau travail personnel ya pas pire il faut 4h par jours a la maison lol sinon niveau emplois du temps c'est trés posé => tu commence tous les jours a 11h minimum t'es obligé daller a 2h de cours le matin par contre laprem tu te barre quand tu veux quand t'es fatigué quoi , ta pas cours les vendredi ni samedis ni jeudi matin
et ta le droit a 14 jours de congés (d'absences
) par semestre comme on en a deux ca fait 28 jours pour l'année et ta 6 mois de vacances d'ete vu que les cours sarretent en avril 2 semestres = 6 mois
voila voila ta le wifi en cours pour trainer sur FP
(oui ta le droit de ramener ton pc portable
)
Je crois que je vais faire ça tous comptes faits !
)

) ![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)

Je ne sais pas si tu m'as lu un peu plus haut, mais comme je l'ai dit désolé de ne pas t'avoir répondu en MP, je n'y avais plus accès.

Je pense vraiment faire ça aussi.