Si si mais il trouve que sent mauvais de l'arrière train
ah ben ca peut se regler suffit que taille dans ta douche
ensuite que tu ailles faire un tour a sephora et il sera trés enchanté le bob 
coucou a tous!!!
C'est chi**** ce temps!!!il fait trop froid^^
bonne journée a tous^^
Camo
bonne journée


.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
