[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Si si mais il trouve que sent mauvais de l'arrière train

ah ben ca peut se regler suffit que taille dans ta douche :D ensuite que tu ailles faire un tour a sephora et il sera trés enchanté le bob :D
coucou a tous!!!
C'est chi**** ce temps!!!il fait trop froid^^
bonne journée a tous^^
Camo

bonne journée :)
 


plus souvent appelé les anglais ils débarquent tous les 28 jours et sont de couleur rouge quand le petit chemin est bouché par les anglais on peut emprunter le petit chemin boueux attention au sec ça peut faire mal
 

non moi j'appelle sa les indiens!!!ptdr
Quand la riviere est rouge emprunter le chemin boueux!!!mdr
Que de poesie des le matin^^
 



Si si il faut demander à Remboses c'est mon voisin et Benigne est aussi un ancien voisin on écoute la même musique des trucs qui ne sortent pas dans le commerce ailleurs que dans l'oise
Bon va être l'heure d'aller en boite bientot 23h00
 



Ouais, mais Oliv n'est toujours pas là. Pourtant, en huile, il en connaît un rayon, Oliv...
 




Pfff je peux aller sur VDM moi :pfff:

L'ascenseur est en panne et ils peuvent pas réparer.... et tu rajoutes plus d'eau chaude car un truc à péter et ça coule dans le parking :sarcastic: .

Bref super le 11 nov qui tombe en plein milieu de semaine :D
 

Pfff je peux aller sur VDM moi :pfff:

L'ascenseur est en panne et ils peuvent pas réparer.... et tu rajoutes plus d'eau chaude car un truc à péter et ça coule dans le parking :sarcastic: .

Bref super le 11 nov qui tombe en plein milieu de semaine :D
Et la Guna, elle va bien? :D
 





Pfff je peux aller sur VDM moi :pfff:

L'ascenseur est en panne et ils peuvent pas réparer.... et tu rajoutes plus d'eau chaude car un truc à péter et ça coule dans le parking :sarcastic: .

Bref super le 11 nov qui tombe en plein milieu de semaine :D

On a de la bonne pub avec vos brol [:unclebens:8]
Fuite d'eau Chauffe Eau
 




Le made in China, c'est pas toujours tres solide. :lol:

http://www.chine-informations.com/actualite/chine-shanghai-un-immeuble-tombe-facade-contre-terre-photos_13276.html
 


ils vont faire un enquete pour savoir les raisons, vu l'etat du sol en dessous des fondations, l'enquete va etre rapide, il ne connaissent pas les forages en chine :lol: là où il y a de la terre, on contruit.
 

0.jpg
 



LLDR, ça t'arrive d'aller en cours de temps en temps?
Chez moi la prof d'anglais est absente, j'en profite... entre deux parties d'une dissert' de français. :D