LLDR, ça t'arrive d'aller en cours de temps en temps?
Chez moi la prof d'anglais est absente, j'en profite... entre deux parties d'une dissert' de français.![]()
pas besoin d'aller en cours
toute la connaissance est sur ce forum

LLDR, ça t'arrive d'aller en cours de temps en temps?
Chez moi la prof d'anglais est absente, j'en profite... entre deux parties d'une dissert' de français.![]()

LLDR, ça t'arrive d'aller en cours de temps en temps?
Chez moi la prof d'anglais est absente, j'en profite... entre deux parties d'une dissert' de français.![]()


pas besoin d'aller en cours
toute la connaissance est sur ce forum
![]()
![]()

C'est quoi la chanson ?





Menteur t'as pas la TV, il y a pas de tour eiffel en bretagneJe comate dans mon canapé devant la TV![]()

on attend juste la troisième blague.![]()

Je comate dans mon canapé devant la TV![]()


Explique car je n'arrive plus à suivre : elle est où ma première blague, ou alors la deuxième ?![]()
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)


C'est comme pour Marcel il faut que tu cherchesAu fait vous m'avez pas dit c'est qui le nouveau qu'est pas nouveau ?![]()

Menteur t'as pas la TV, il y a pas de tour eiffel en bretagne![]()
Attends je vais voir.
Au fait vous m'avez pas dit c'est qui le nouveau qu'est pas nouveau ?![]()

C'est comme pour Marcel il faut que tu cherches![]()
[:nono le bo]
Et donc il ne sait pas qu'on sait que nous savons qu'il ne sait pas, ou alors c'est tout le contraire ? 
Laisse je crois qu'il comate devant la tv et qu'il sait même pas de qui on parleAh ok, tu sais comment toi ?Et donc il ne sait pas qu'on sait que nous savons qu'il ne sait pas, ou alors c'est tout le contraire ?
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ah ok, tu sais comment toi ?Et donc il ne sait pas qu'on sait que nous savons qu'il ne sait pas, ou alors c'est tout le contraire ?
![]()

Laisse je crois qu'il comate devant la tv et qu'il sait même pas de qui on parle![]()


Ouais, ici, ce sont les modérateurs qui font le plus de bazar.
La combine pseudo fixée de l'aération centrale de la société par les esprits les plus critiques représentants la concentration diplomatique ne sont que des foutaises connues de tous, et à l'heure où nous parlons, bien des défauts communément appelés pédants de la désillusion chronique sont en marche vers l'abolition des territoires d'accentuation du problème en phase avec la culpabilisation des Palimpsestes.![]()
Ouais, ici, ce sont les modérateurs qui font le plus de bazar.
La combine pseudo fixée de l'aération centrale de la société par les esprits les plus critiques représentants la concentration diplomatique ne sont que des foutaises connues de tous, et à l'heure où nous parlons, bien des défauts communément appelés pédants de la désillusion chronique sont en marche vers l'abolition des territoires d'accentuation du problème en phase avec la culpabilisation des Palimpsestes.![]()
![cerruti2 [:cerruti:2] [:cerruti:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
.
.Je touche du bois... elle tourneEt les pannes avec la Laguna![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)