[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

LLDR, ça t'arrive d'aller en cours de temps en temps?
Chez moi la prof d'anglais est absente, j'en profite... entre deux parties d'une dissert' de français. :D

pas besoin d'aller en cours

toute la connaissance est sur ce forum

:D :D
 

LLDR, ça t'arrive d'aller en cours de temps en temps?
Chez moi la prof d'anglais est absente, j'en profite... entre deux parties d'une dissert' de français. :D

Ah de temps en temps oui, ça m'arrive, je t'assure... :lol:
Non mais j'ai eu des profs absents moi aussi aujourd'hui. ;)
pas besoin d'aller en cours

toute la connaissance est sur ce forum

:D :D

:lol:
 






Tout le monde est là, mais personne ne poste ! C'est quoi ce bor*** ! :fou: :lol:

Vous dormezzzzZZZzzzZZZzzzzzz sur vos claviersssssssssssssssss zzzZZZ. :)
 













Ah ok, tu sais comment toi ? :D Et donc il ne sait pas qu'on sait que nous savons qu'il ne sait pas, ou alors c'est tout le contraire ? :???:
Laisse je crois qu'il comate devant la tv et qu'il sait même pas de qui on parle [:bob113:3]
 




Ouais, ici, ce sont les modérateurs qui font le plus de bazar. :o

La combine pseudo fixée de l'aération centrale de la société par les esprits les plus critiques représentants la concentration diplomatique ne sont que des foutaises connues de tous, et à l'heure où nous parlons, bien des défauts communément appelés pédants de la désillusion chronique sont en marche vers l'abolition des territoires d'accentuation du problème en phase avec la culpabilisation des Palimpsestes. :bah:
 

Ouais, ici, ce sont les modérateurs qui font le plus de bazar. :o

La combine pseudo fixée de l'aération centrale de la société par les esprits les plus critiques représentants la concentration diplomatique ne sont que des foutaises connues de tous, et à l'heure où nous parlons, bien des défauts communément appelés pédants de la désillusion chronique sont en marche vers l'abolition des territoires d'accentuation du problème en phase avec la culpabilisation des Palimpsestes. :bah:


gnééééééééééééé
 

Ouais, ici, ce sont les modérateurs qui font le plus de bazar. :o

La combine pseudo fixée de l'aération centrale de la société par les esprits les plus critiques représentants la concentration diplomatique ne sont que des foutaises connues de tous, et à l'heure où nous parlons, bien des défauts communément appelés pédants de la désillusion chronique sont en marche vers l'abolition des territoires d'accentuation du problème en phase avec la culpabilisation des Palimpsestes. :bah:

[:cerruti:2]
 

VDM la suite.
L'eau chaude n'est toujours pas rétabli... et visiblement ils sont pas plus pressé que ça :kaola:
L'ascenseur est toujours pas réparé, il manque une pièce :sarcastic:

Youpee vive les immeubles dit de standing avec des propriétaire qui logent chez eux :sarcastic: .

Je peux rajouter le portail automatique du boulot qui est panne depuis 1 semaine ou le VPN professionnel qui saute régulièrement en ce moment :heink: .