[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



ouai, why not
en plus, il parrait que ça a le gout du lapin, faudra que j'essaie en civet, tiens :o
Moi j'ai déjà essayé, alors c'est moins fort que le garenne et un peu plus fort que celui de cage, il parait que le lapin nain a le même goût, bref un bon chat à la moutarde c'est vachement bon [:guerart:6] [:guerart:6]
 

139 constaté :D et le compteur jle regarde jamais sur cette route en fait comme jla connais par coeur :D

T'as une tete à rentrer dans les stats comme LLDR toi. :D

Y'a une stat qui dit que (j'ai plus les chiffres) un truc du style 80% des accidents ont lieu à moins de 5 kms du domicile. [:grenouillette:2]

Je connais la route donc je fais pas gaffe.... ---> Accident. Imparable.
 

T'as une tete à rentrer dans les stats comme LLDR toi. :D

Y'a une stat qui dit que (j'ai plus les chiffres) un truc du style 80% des accidents ont lieu à moins de 5 kms du domicile. [:grenouillette:2]

Je connais la route donc je fais pas gaffe.... ---> Accident. Imparable.

jamais eu d'accident moi :D sauf quand on ma foncé dedans a un feux rouge mais ca ne compte pas je lui avais rien demandé :D et la stats je la connais mais jen ferais pas partis , sur et certains :D ce sera pas a 5kms de chez moi :D
 


jamais eu d'accident moi :D sauf quand on ma foncé dedans a un feux rouge mais ca ne compte pas je lui avais rien demandé :D et la stats je la connais mais jen ferais pas partis , sur et certains :D ce sera pas a 5kms de chez moi :D
Ecoute bien le discours à la fin :sarcastic:
[flash=425,344]
 

dans ta video le type s'est prit pour sebastien loeb , rouler vite de nuit sur ce genre de route (que j'ai jamais emprunté) moi je vois aucun rapport entre lui et moi :) de plus moi c'etait une double voie toute droite et avec une meilleure tenue de route contrairement a sa tipo :)
 

M'enfin, si on limite la route à 90, c'est bien parce qu'il y a une raison. :???:

Alors apres, on est d'accord, on peut etre passer aussi à 110 mais à 140....
 





moa jé une 205 xad violéte avek dé rou + grose pour allé plu vite lol !!!!
mé méme kom sa je depase pa le 150 en dessante mdr, alor je sui pa un chofar :lol:

tchuuuuuuuss !!!! :hello:
 

bansms1xp3.gif
 

jamais eu d'accident moi :D sauf quand on ma foncé dedans a un feux rouge mais ca ne compte pas je lui avais rien demandé :D et la stats je la connais mais jen ferais pas partis , sur et certains :D ce sera pas a 5kms de chez moi :D

Je disais ça aussi à l'époque [:nono le bo:1]
Jusqu'au soir où j'ai cassé ma 206 S16 à même pas 1 km de chez moi :(
Depuis ce soir là, je me suis bien calmé au volant. J'ai eu de la chance, je n'ai rien eu mais ma 206 était épave et j'ai vite compris que ça aurait pu être tout autrement...
 



par contre la sanction ne peut pas depasser les 4 points + 700€ ^^

Bon ça va alors, t'as de la chance. ;) Quoi que, t'avais pas tes 12 points toi ?
Je t'ai fait la remarque aussi pour la conduite, et t'as pas voulu comprendre : le "je n'ai jamais eu d'accident" n'est pas un argument. Ca ne veut rien dire et ça ne prouve rien. Ca ne prouve pas non plus qu'on est apte à rouler à 200, et la question peut aussi être : "combien de fois m'a t-on évité ?" Ca, beaucoup n'en ont pas conscience.

Je te fais pas la morale, loin de moi cette idée, t'inquiète ! :D C'est juste, que, même avec 3 000 000 de kilomètres dans le cul à 50 ans, on est exposé et on doit rester prudent, parce qu'en plus, comme l'a dit David, les accidents arrivent en grande partie près de chez soi, mais bon, c'est humain : une route qu'on fait tous les jours, matin et soir, fatigués, est par définition plus dangereuse. Tout ce qui est fait machinalement devient plus dangereux, inévitablement. Alors hop, un soir, en rentrant du boulot, c'est le train train quotidien, on est fatigué, et bing, un accident. Mais bon c'est des choses qui arrivent. Faut pas dire que cette imprudence est volontaire.
Bonsoir a tous , me voila reviendu . :hello: :hello: :hello:

Salut. :hello:
Ecoute bien le discours à la fin :sarcastic:
[flash=425,344]

La vache. :pfff: Bande de sacrés blaireaux, sur une route comme ça en plus, et le tout avec une Fiat Tipo. :sarcastic: La totale. En tout cas leur accident, même sur écran il fout sacrément les jetons.

C'est vrai que le commentaire à la fin est pas mal. :D Mais bon, j'espère que c'est juste parce qu'il devait se sentir tout con...
 







On est tous con, j'y ai entrevu le mot, vu qu'avec toi, on peut s'attendre à, euh...
Bon je me tais sinon ban chez les Teletubbies [:unclebens:8]