tu es dans le 5eme cas et il me semble que tu puisses perdre plus de 4 points
nope j'ai verifié
entre 40 et 49 pas + de 4tu es dans le 5eme cas et il me semble que tu puisses perdre plus de 4 points
entre 40 et 49 pas + de 4Bute le chat![]()
![]()

Moi j'ai déjà essayé, alors c'est moins fort que le garenne et un peu plus fort que celui de cage, il parait que le lapin nain a le même goût, bref un bon chat à la moutarde c'est vachement bonouai, why not
en plus, il parrait que ça a le gout du lapin, faudra que j'essaie en civet, tiens![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
139 constatéet le compteur jle regarde jamais sur cette route en fait comme jla connais par coeur
![]()

T'as une tete à rentrer dans les stats comme LLDR toi.
Y'a une stat qui dit que (j'ai plus les chiffres) un truc du style 80% des accidents ont lieu à moins de 5 kms du domicile.![]()
Je connais la route donc je fais pas gaffe.... ---> Accident. Imparable.
sauf quand on ma foncé dedans a un feux rouge mais ca ne compte pas je lui avais rien demandé
et la stats je la connais mais jen ferais pas partis , sur et certains
ce sera pas a 5kms de chez moi 
Ecoute bien le discours à la finjamais eu d'accident moisauf quand on ma foncé dedans a un feux rouge mais ca ne compte pas je lui avais rien demandé
et la stats je la connais mais jen ferais pas partis , sur et certains
ce sera pas a 5kms de chez moi
![]()
de plus moi c'etait une double voie toute droite et avec une meilleure tenue de route contrairement a sa tipo 
nope j'ai verifiéentre 40 et 49 pas + de 4

Ben oui, c'est bien connu. Les mecs dangereux, c'est les autres. C'est comme l'enfer.![]()
je suis loin d'etre un conducteur modele mais loin detre un chauffard aussi 

jamais eu d'accident moisauf quand on ma foncé dedans a un feux rouge mais ca ne compte pas je lui avais rien demandé
et la stats je la connais mais jen ferais pas partis , sur et certains
ce sera pas a 5kms de chez moi
![]()
par contre la sanction ne peut pas depasser les 4 points + 700€ ^^
Quoi que, t'avais pas tes 12 points toi ?
C'est juste, que, même avec 3 000 000 de kilomètres dans le cul à 50 ans, on est exposé et on doit rester prudent, parce qu'en plus, comme l'a dit David, les accidents arrivent en grande partie près de chez soi, mais bon, c'est humain : une route qu'on fait tous les jours, matin et soir, fatigués, est par définition plus dangereuse. Tout ce qui est fait machinalement devient plus dangereux, inévitablement. Alors hop, un soir, en rentrant du boulot, c'est le train train quotidien, on est fatigué, et bing, un accident. Mais bon c'est des choses qui arrivent. Faut pas dire que cette imprudence est volontaire.Bonsoir a tous , me voila reviendu .![]()
![]()
![]()
Ecoute bien le discours à la fin![]()
[flash=425,344]
Bande de sacrés blaireaux, sur une route comme ça en plus, et le tout avec une Fiat Tipo.
La totale. En tout cas leur accident, même sur écran il fout sacrément les jetons.
Mais bon, j'espère que c'est juste parce qu'il devait se sentir tout con...Bonsoir a tous , me voila reviendu .![]()
![]()
Salut.![]()
Bonsoir a tous , me voila reviendu .![]()
![]()
Salut.![]()
ces prochains jours je serais moins présent . je suis en plein déménagement , d' ailleurs en fin de semaine on débranche le PC
Tu pars loin de ton lieu d'habitation actuel ?Ah ok... Bon déménagement !Tu pars loin de ton lieu d'habitation actuel ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Il peut pas répondre aujourd'hui.![]()
Il est en train de se faire saucer à l'heure qu'il est![]()

Surtout, surtout, bien faire gaffe à l'orthographe et ne pas oublier le "a"![]()
![]()
![]()
![]()

On est tous con, j'y ai entrevu le mot, vu qu'avec toi, on peut s'attendre à, euh...
![]()
