[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Putain coup de gueule à tous les étourneaux qui chient sur les bagnoles et particulièrement sur la mienne. :lol: Il devait y avoir au moins 10 grosses merdes blanches sur ma voiture, chuis allé la laver et en 2 jours, j'en ai déjà 5. :fou: :fou:
 

Putain coup de gueule à tous les étourneaux qui chient sur les bagnoles et particulièrement sur la mienne. :lol: Il devait y avoir au moins 10 grosses merdes blanches sur ma voiture, chuis allé la laver et en 2 jours, j'en ai déjà 5. :fou: :fou:

te plaind pas, moi j'ai les rats volants, le sable, les feuille, et le chat :o
 

Putain coup de gueule à tous les étourneaux qui chient sur les bagnoles et particulièrement sur la mienne. :lol: Il devait y avoir au moins 10 grosses merdes blanches sur ma voiture, chuis allé la laver et en 2 jours, j'en ai déjà 5. :fou: :fou:

Fais ton choix. [:unclebens:8]

POLADP_1192521_1_px_501__w_presseocean_.jpg
 

te plaind pas, moi j'ai les rats volants, le sable, les feuille, et le chat :o

:lol: :lol: :lol:

Si je pouvais par moment, tu vois l'état de certaines rues, c'est hallucinant. Pour rentrer chez moi j'ai une avenue avec des platanes à traverser. Les merdes tombent comme de la pluie, tu entends le bruit qui s'écrase sur les voitures, c'est dégueux. :vomi: , je passe limite en courant pour pas m'en prendre une sur la gueule. :lol: La rue est pourrie, pleine de merde seche. :whistle: :whistle:
 








Non la Journée d'Appel. ;)
Je me pose de grandes interrogations maintenant. :D Je me demande si je n'ai pas envie de devenir militaire réserviste. Mais bon, j'aime pas trop le sport alors... :lol:
 




Non je déconne, mais ça me tente. Pour l'argent aussi.














Je parle pas de Marcel mais d'être réserviste. :lol:

C'est pas un gros engagement : minimum 5 jours par an. :D
 

Non je déconne, mais ça me tente. Pour l'argent aussi.














Je parle pas de Marcel mais d'être réserviste. :lol:

C'est pas un gros engagement : minimum 5 jours par an. :D
 


Pas mal !
Et tu fais quoi :bounce:

Bah c'est ça le problème, c'est la question que je me pose depuis que je suis parti. Peut être dormais-je un peu au moment des explications. :whistle:

T'es appelé quand on a besoin de toi, c'est tout ce que je sais. Après, ce que tu fais précisément comme opération, je ne sais pas. :bah:

Tu es payé 37 € pour la journée ou 50 € la journée si conditions différentes.
On te prête 1300 euros de matériel que tu as en permanence.
 

Bah c'est ça le problème, c'est la question que je me pose depuis que je suis parti. Peut être dormais-je un peu au moment des explications. :whistle:

T'es appelé quand on a besoin de toi, c'est tout ce que je sais. Après, ce que tu fais précisément comme opération, je ne sais pas. :bah:

Tu es payé 37 € pour la journée ou 50 € la journée si conditions différentes.
On te prête 1300 euros de matériel que tu as en permanence.

Et on te prête pas un cerveau en plus? :whistle:

[:sniper:4]
 


Fais gaffe j'ai de la famille dans l'Armée. :o [:kham:4] Dont un oncle Général.

Mais c'est clair que parfois tu vois du militaire de base et ça peut faire peur. [:bob113:3]

Je suis désolé, mais quand j'ai fais ma journée, j'ai certains "gars" qui m'ont marqué :D

Sinon aujourd'hui j'ai eu le droit à un nouvel éloge, c'est bon pour le futur ça :jap:
 

Je suis désolé, mais quand j'ai fais ma journée, j'ai certains "gars" qui m'ont marqué :D

Sinon aujourd'hui j'ai eu le droit à un nouvel éloge, c'est bon pour le futur ça :jap:

T'inquiète, pareil pour moi. Deux brigardiers chefs. :D

De quoi parles-tu ? :)
 


Bah c'est ça le problème, c'est la question que je me pose depuis que je suis parti. Peut être dormais-je un peu au moment des explications. :whistle:

T'es appelé quand on a besoin de toi, c'est tout ce que je sais. Après, ce que tu fais précisément comme opération, je ne sais pas. :bah:

Tu es payé 37 € pour la journée ou 50 € la journée si conditions différentes.
On te prête 1300 euros de matériel que tu as en permanence.
Va dire ça aux américains morts en Irak [:unclebens:8]

Ils pensaient avoir fait une bonne affaire en étant réserviste (des $ contre "rien").... et puis un jour ils ont reçu le coup de fil d'un ami, mais c'était pas Jean-Pierre Foucault pour gagner de millions [:nono le bo]