[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


C'est ce que j'ai fait avec la Jag il n'y a pas longtemps. Un gros meuble sur le toit, ça sifflait à partir de 80 km/h. Et je roulais doucement, pas brusquement, pour ne jamais avoir à freiner fort notamment...

C'était bien chiant, surtout le bruit infernal, donc au retour, je me suis un peu plus fait plaisir. :) On sent tout de suite la différence.

D'ailleurs, conso avec ce truc, en roulant doucement et sans accélérer fort : 13,7. :heink:
 

C'est ce que j'ai fait avec la Jag il n'y a pas longtemps. Un gros meuble sur le toit, ça sifflait à partir de 80 km/h. Et je roulais doucement, pas brusquement, pour ne jamais avoir à freiner fort notamment...

C'était bien chiant, surtout le bruit infernal, donc au retour, je me suis un peu plus fait plaisir. :) On sent tout de suite la différence.

D'ailleurs, conso avec ce truc, en roulant doucement et sans accélérer fort : 13,7. :heink:

ah ouais quand meme , non je ne mets rien sur le toit d' ailleurs j aime pas les barres de toit et les coffres de toit
 

ah ouais quand meme , non je ne mets rien sur le toit d' ailleurs j aime pas les barres de toit et les coffres de toit

C'est sûr, faut pas que ça reste sur le toit ! Comme les boules d'attelage, qu'est-ce que c'est moche. :D

Par contre pour descendre près de Saint-Tropez, sur un parcours de 900 km, avec pas mal de routes de montagne aussi, ce qui a bien fait chauffer la voiture, et en me faisant plaisir (je parle des plages d'accélération surtout pour ne choquer personne), seulement 11,1l aux 100 ! :ouch:

Donc le top, surtout avec un gros réservoir. :)
 

C'est sûr, faut pas que ça reste sur le toit ! Comme les boules d'attelage, qu'est-ce que c'est moche. :D


Ho tu me fais penser l 'autre jour je croise un Magnifique coupé 407 noir tout beau tout propre , avec une bite ( c 'est comme ce que je nomme les boules d ' attelage ) au cul . Et bien ca casse tout le charme de ce prodigieux coupé
 



Prodigieux, quel terme magnifique. Il sied à merveille au Coupé 407. C'est clair, je trouve moi aussi que ça casse toujours toute la voiture. C'est marrant, j'ai aussi vu hier ou il y a deux jours un Coupé 407 avec une boule d'attelage ! :D :pfff:

Il semblerait que les propriétaires du coupé 407 sachent marier l'utile à l'agréable. :sol:

Bonjour à tous. :hello:
 

oui mais les fameux propriétaire de coupé 407 ( ou autres jolies voitures) devraient mettre les "bites" qui s' enlevent quand ils n' ont n ' en plus besoin . J ' avais un chef avec une superbe M5 BMW et bien il en avait une aussi je lui ai posé la question -ca coute plus cher qu' une fixe - Ok mais je lui ai fait remarqué que pour le prix de sa M5 mettre 100euros de plus ca n 'aurait pas été un drame
 


oui mais les fameux propriétaire de coupé 407 ( ou autres jolies voitures) devraient mettre les "bites" qui s' enlevent quand ils n' ont n ' en plus besoin . J ' avais un chef avec une superbe M5 BMW et bien il en avait une aussi je lui ai posé la question -ca coute plus cher qu' une fixe - Ok mais je lui ai fait remarqué que pour le prix de sa M5 mettre 100euros de plus ca n 'aurait pas été un drame

C'est clair. :lol: C'est carrément ridicule. :sarcastic: Il ne l'a pas trop mal pris ? :D

Apparemment si puisque tu dis "j'avais un chef"... :lol:
 

C'est clair. :lol: C'est carrément ridicule. :sarcastic: Il ne l'a pas trop mal pris ? :D

Apparemment si puisque tu dis "j'avais un chef"... :lol:

Non il ne l' a pas mal pris , mais ce n 'est plus mon chef je suis passé à un autre poste . Maintenant que ce n 'est plus mon chef , je peux parler de tout avec y a pas de soucis .
 









J'ai fais plus de 1.500km cette semaine [:jak-69:1] ce week end repos :sleep:

En effet. :) Bon on doit s'habituer parce que moi quand je suis parti en vacances j'ai fait 2200 km en 9 jours et dès que je suis revenu je saoulais ma mère pour aller conduire. :lol:

En parlant de la CL63 AMG t'as vu que j'avais mis une photo pour toi ? :D
 

Mois j'ai fait dans les 15kms cette semaine, par contre j'ai fait des kms sur mon canapé [:bob113:3]
 


Re bonjour a tous!
Oui sa va!
Pour le salon de l'automobile et moto je suis en train de mettre des photos sur facebook!
C'était super sympe!
Renault ils se sont surpassé!Y avait deux minettes qui dansaient en shorti et T-shirt avec un Dj!lool
Sinon super sympa j'ai bien aimé, au niveau Peugeot y avait les nouveautés et en plus la voiture du Mans....<3
voila j'ai préféré de loin les voitures, au niveau moto, y avait les nouveautés aussi mais y en avait pas enormement...
 




Voila pour la 1ere:
http://img22.imageshack.us/img22/4131/dscf5184k.th.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/338/dscf5185h.jpg

et la 2eme (avec un ami,aprés un pari!!^^)


lool
 


lol bin oui je pense a tout moi!!mdr
oui sa allé pour la RCZ, elle a l'avant de la 207!mais je prefere l'arriere plus imposant!!^^


une que j'ai bien aimée aussi c'est la Citroen Ds3...
Elle y était en noire avec des jantes blanches!!super mimi!!^^