On sent tout de suite la différence.
C'est ce que j'ai fait avec la Jag il n'y a pas longtemps. Un gros meuble sur le toit, ça sifflait à partir de 80 km/h. Et je roulais doucement, pas brusquement, pour ne jamais avoir à freiner fort notamment...
C'était bien chiant, surtout le bruit infernal, donc au retour, je me suis un peu plus fait plaisir.On sent tout de suite la différence.
D'ailleurs, conso avec ce truc, en roulant doucement et sans accélérer fort : 13,7.![]()
ah ouais quand meme , non je ne mets rien sur le toit d' ailleurs j aime pas les barres de toit et les coffres de toit


C'est sûr, faut pas que ça reste sur le toit ! Comme les boules d'attelage, qu'est-ce que c'est moche.![]()
Prodigieux dans quel sensEt bien ca casse tout le charme de ce prodigieux coupé
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Prodigieux dans quel sens![]()
![]()
![]()
Pour la faiblesse de ses ventes![]()
![]()



oui mais les fameux propriétaire de coupé 407 ( ou autres jolies voitures) devraient mettre les "bites" qui s' enlevent quand ils n' ont n ' en plus besoin . J ' avais un chef avec une superbe M5 BMW et bien il en avait une aussi je lui ai posé la question -ca coute plus cher qu' une fixe - Ok mais je lui ai fait remarqué que pour le prix de sa M5 mettre 100euros de plus ca n 'aurait pas été un drame
C'est carrément ridicule.
Il ne l'a pas trop mal pris ?

C'est clair.C'est carrément ridicule.
Il ne l'a pas trop mal pris ?
![]()
Apparemment si puisque tu dis "j'avais un chef"...![]()
Coucou a tous!!!
Bon demenagement 207rc!!
Bisx


aternacu]J'ai fais plus de 1.500km cette semaineUne Laguna Break ?![]()
Bonjour tout le monde.
Je vais faire environ 200 km ce week-end je suis content. [aternacu]
ce week end repos 
J'ai fais plus de 1.500km cette semainece week end repos
![]()
Bon on doit s'habituer parce que moi quand je suis parti en vacances j'ai fait 2200 km en 9 jours et dès que je suis revenu je saoulais ma mère pour aller conduire. 

Mois j'ai fait dans les 15kms cette semaine, par contre j'ai fait des kms sur mon canapé![]()
faut-il comprendre des km de vas et viens
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
t'es un grand malade, tu sais ça![]()
, et le pire c'est que c'est contagieux, comme la grippe.
Voila pour la 1ere:
http://img22.imageshack.us/img22/4131/dscf5184k.th.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/338/dscf5185h.jpg
et la 2eme (avec un ami,aprés un pari!!^^)
[url]http://img38.imageshack.us/img38/6006/dscf5194d.jpg[/URL]
lool