Quand je te disais que la DS3 c'est sympa aussi.
Il faut que t'achète ça.
J'aime bien le: "ça allait pour la RCZ...".
Il faut que t'achète ça.
J'aime bien le: "ça allait pour la RCZ...".





T'as déjà essayéenorme Omar et Fred!!!
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
T'as déjà essayé![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vais voir Edouard, UB si je vois la caissière du SU je lui dit bonjour de ta part![]()

bonjour à toutes et à tous . Aujourd' hui on enleve le pc , ce qui veut dire déconnexion . Donc grande 1ère en direct pour FP la déconnexion de mon pc : 3 2 1 0.... plus rien . Je ne sais quand je reviendrais sur FP . Donc à toutes et à tous ; salut
[:le lion de route]
![phoenix 69-2 [:phoenix 69:2] [:phoenix 69:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/phoenix 69.gif)
, si il y avait un radar vous perdiez 2 points
Et au retour, j'étais sur le périphérique de ma ville limité à 90 même pour les A, et je double une 306 break verte qui ne m'était pas inconnu, arrivé à un feu rouge. Le conducteur de la 306 baisse sa vitre, c'était la BAC![]()
Je l'avais doublé à 94Km/h et le mec commence à me sortir d'un ton très méchant, vous êtes limité à 80 et rouliez à 110, si il y avait un radar vous perdiez 2 points
![]()
Le mec était trop sûr de lui, donc je l'ai pas trop cherché, le ton est vite monté![]()
[:benigne]

Tu l'as provoc à un feux rouge pour faire un DA, c'est pour ça aussi qu'il t'a fait la morale.![]()
Ca craint quand même.![]()
. Je pensais qu'il allait nous chercher la merde, j'ai enclenché la première et j'ai vu l'insigne de la BAC sur son épaule, donc j'ai abaissé la fenetre 

et une voiture qui matte et roule au ralenti. 