[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Quand je te disais que la DS3 c'est sympa aussi. :)
Il faut que t'achète ça. :D

J'aime bien le: "ça allait pour la RCZ...". :lol:

Je crois que t'avais le Mr de gauche qui te regardait aussi Camille. :whistle:
dscf5195k.jpg

lool
tu vois j'ai accrocher plus que sa avec la RCZ c'est pour sa que je disait sa^^
Oui la Ds3 est bien mimi!!Mais le prix aussi...ca doit pas etre dans mes prix!!mdr
oui t'inquiétes pas c'est mon garde du corps!!et mon plus grand Fan!!mdr
c'est vrai qu'il a l'air subjugué!!mdr

C'est une voiture d'homme aussi, c'est pour cela que tu n'as pas accroché plus. ;)

La DS3 d'ici 2 ou 3 ans, tu pourrait trouver ton bonheur. :)

oui je suis MDR tout le temps!!
C'est pas ma faute si je suis heureuse!!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui FDP!mais d'ici la j'aurais autre chose en vu....:p

lool
non juste que j'ai envie de profiter!!!
LOL!!
hihihihi :D
Ah si des bébés chat pour fevrier...je vais etre mamie!!:p

effectivement FDP la on ne joues plus dans la meme cours, c'est des photos professionelles :D avec le gros objectif qu'a montré hier @Bob :whistle:

:hello: bonjour à toutes et à tous . Aujourd' hui on enleve le pc , ce qui veut dire déconnexion . Donc grande 1ère en direct pour FP la déconnexion de mon pc : 3 2 1 0.... plus rien . Je ne sais quand je reviendrais sur FP . Donc à toutes et à tous ; salut

ps ; pour LLDR ne te fait pas bannir

[:203-207] [:sniper:1] [:yann3:9] [:le lion de route] [:remboses:8] [:phoenix 69:2]

Hier j'ai été voir Saw 6 contraint et forcé, je suis pas prêt de le refaire!
C'est horrible mais l'histoire et très réfléchie, c'est bien recherché! :jap:

Et au retour, j'étais sur le périphérique de ma ville limité à 90 même pour les A, et je double une 306 break verte qui ne m'était pas inconnu, arrivé à un feu rouge. Le conducteur de la 306 baisse sa vitre, c'était la BAC :p

Je l'avais doublé à 94Km/h et le mec commence à me sortir d'un ton très méchant, vous êtes limité à 80 et rouliez à 110 :lol: , si il y avait un radar vous perdiez 2 points :pt1cable:

Il était minuit, en vitesse radar j'était à 89/90 et donc à la limite, il m'a donc menti sur ma vitesse que l'on voit en plus très bien puisque compteur éclairé au milieu et le mec connaissait pas son code puisque j'étais limité à 90.

Le mec était trop sûr de lui, donc je l'ai pas trop cherché, le ton est vite monté :sarcastic:

[:benigne]

Et au retour, j'étais sur le périphérique de ma ville limité à 90 même pour les A, et je double une 306 break verte qui ne m'était pas inconnu, arrivé à un feu rouge. Le conducteur de la 306 baisse sa vitre, c'était la BAC :p

Je l'avais doublé à 94Km/h et le mec commence à me sortir d'un ton très méchant, vous êtes limité à 80 et rouliez à 110 :lol: , si il y avait un radar vous perdiez 2 points :pt1cable:

Le mec était trop sûr de lui, donc je l'ai pas trop cherché, le ton est vite monté :sarcastic:

[:benigne]

Tu l'as provoc à un feux rouge pour faire un DA, c'est pour ça aussi qu'il t'a fait la morale. :D

Ca craint quand même. :(

Tu l'as provoc à un feux rouge pour faire un DA, c'est pour ça aussi qu'il t'a fait la morale. :D

Ca craint quand même. :(

Ba surtout que j'ai hésité à bruler le feu comme y'avait personne!

Le mec était une grosse marmule avec un regard noir, quand il a abbaissé la vitre et nous a demandé de faire pareil, j'ai dit à mon amie, c'est quoi ça :???: . Je pensais qu'il allait nous chercher la merde, j'ai enclenché la première et j'ai vu l'insigne de la BAC sur son épaule, donc j'ai abaissé la fenetre :D

Ils ne sont pas fin, j'avoue que je n'aurai pas été confiant non plus, surtout avec sa copine à côté et encore plus quand on vient de voir Saw 6. :lol:

Mais trois gars dans une 306 break, c'est grillé direct. :D

Mais encore heureux que tu n'as pas grillé le feux, sinon t'étais mal. :(

nous a melun ils ont une 308 grise (la plaque change tous les mois mais on la repere de loin)
+ une 206 blanche toute cabossée (celle ci difficile a reperée parce qu'il yen a bcp)
et une ford mondeo noire (il la sortent rarement celle la)

:D

Dans mon quartier c'est la 307, elle est reconnaible car elle a souvent un feux de position arrière de grillé :lol: et une voiture qui matte et roule au ralenti. :whistle:

on avait deux 307 aussi l'an dernier une bleue et une grise mais ils ont l'air de les avoir changée car on les voient plus :D