[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ils ne sont pas fin, j'avoue que je n'aurai pas été confiant non plus, surtout avec sa copine à côté et encore plus quand on vient de voir Saw 6. :lol:

Mais trois gars dans une 306 break, c'est grillé direct. :D

Mais encore heureux que tu n'as pas grillé le feux, sinon t'étais mal. :(

Le mec était seul, c'est rare d'ailleurs! :sarcastic:
 





La BAC ils sont très reconnaissable :bah:
3 mec les bras sur les portes. Pour ma part sur mon secteur c'est : Xsara, 306, 206.
 

Non je plaisante, car ils rentrent en civil avec leurs propres moyen les Policiers de la BAC. ;)

J'en connais un. :D

moi jen connais 4 :D toujours les meme,que je sois a pied ou en voiture ils m'arretent au moin une fois par mois a moin de 2kms de chez moi :D (ca les amuses j'ai l'impression)
 


Niveau controle, hier vers 22h30 avec un copain dans la rue on croise la BAC (je connais la voiture elle m'a déjà arreté :lol:), mais ils nous disent rien. Juste il ouvre la porte on dit bonjour, même pas il dit bonjour, il dit juste "non c'est bon". Et il se casse, quelle attitude de merde. :fou:

Ensuite à 5h30 la boite est encerclée de flics, contrôle de 4 voitures sur 5 d'alcoolémie seulement. Ca va 0 pourtant j'avais bu 2 verres mais à 1h du mat' :lol: Par contre je me suis fait un peu remettre à l'ordre parce que j'avais les anti-brouillard avant allumés. Finalement il a été super gentil et j'ai eu un sachet cadeau avec agenda, 1 jeu de cartes, ethylotest, stylo... Enfin voila ca a fini avec le sourire et avec une petite vanne (j'ai pas pu m'empêcher :lol:) :good:

Mais bon aux premiers abords, ils sont pas souvent cool quoi. :sarcastic: Après quand t'es en règle ca va desuite mieux. :p
 

Niveau controle, hier vers 22h30 avec un copain dans la rue on croise la BAC (je connais la voiture elle m'a déjà arreté :lol:), mais ils nous disent rien. Juste il ouvre la porte on dit bonjour, même pas il dit bonjour, il dit juste "non c'est bon". Et il se casse, quelle attitude de merde. :fou:

Ensuite à 5h30 la boite est encerclée de flics, contrôle de 4 voitures sur 5 d'alcoolémie seulement. Ca va 0 pourtant j'avais bu 2 verres mais à 1h du mat' :lol: Par contre je me suis fait un peu remettre à l'ordre parce que j'avais les anti-brouillard avant allumés. Finalement il a été super gentil et j'ai eu un sachet cadeau avec agenda, 1 jeu de cartes, ethylotest, stylo... Enfin voila ca a fini avec le sourire et avec une petite vanne (j'ai pas pu m'empêcher :lol:) :good:

Mais bon aux premiers abords, ils sont pas souvent cool quoi. :sarcastic: Après quand t'es en règle ca va desuite mieux. :p

Là au moins ils ont bien fait leur travail. :jap:

Regarde on en parle là:http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/echec-pose-sujet_1889_6.htm
 

Oui enfin il m'arrive aussi de mettre les AB avant, et pas plus tard qu'hier soir. Mes codes éclairent un peu trop bas, donc ça contribue. Après je ne les allume pas pour rien non plus, c'est sûr. En revanche celui de derrière, jamais.
 


Yep, mais la flemme, comme l'ampoule veilleuse arrière droite. :whistle:
Sinon sur mon trajet maison - taff, il y a une portion entre des champs, et en ce moment il arrive qu'il y ait du brouillard.
 



Ouais c'est sur, mais l'éclairage de nuit de ma 206 n'est pas bon et assez faible. Pourtant les ampoules ont moins de 6 mois. Il y a d'autres trucs plus chiants sur lesquels ils devraient être plus stricts comme les feux xenons 2nde monte ou le pot qui fait un bruit infernal. :sarcastic:
Puis bon, les anti-brouillard avant ne gènent personne je pense. A l'arrière, je le mets jamais non plus. ;)
 

Clair que les SUV et autres camionettes, ça gène un max ! Quand j'avais le 3008 de nuit avec les Xénons, il me semble avoir eu quelques appels de phares.
 

qui peut lire ceci :D :D



*Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci?
Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.
Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d' iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.
Étonannt n'est-ce pas?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !
 








Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais hier je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai vu une Pub pour Porsche à la TV qui mettait en avant une boxter verte bouteille avec une offre de leasing :pt1cable:

C'est la criiiiise! :sarcastic: :D
 

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais hier je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai vu une Pub pour Porsche à la TV qui mettait en avant une boxter verte bouteille avec une offre de leasing :pt1cable:

C'est la criiiiise! :sarcastic: :D

Ah non pas vu ça?

Sur quelle chaine?