Niveau controle, hier vers 22h30 avec un copain dans la rue on croise la BAC (je connais la voiture elle m'a déjà arreté

), mais ils nous disent rien. Juste il ouvre la porte on dit bonjour, même pas il dit bonjour, il dit juste "non c'est bon". Et il se casse, quelle attitude de merde.
Ensuite à 5h30 la boite est encerclée de flics, contrôle de 4 voitures sur 5 d'alcoolémie seulement. Ca va 0 pourtant j'avais bu 2 verres mais à 1h du mat'
Par contre je me suis fait un peu remettre à l'ordre parce que j'avais les anti-brouillard avant allumés. Finalement il a été super gentil et j'ai eu un sachet cadeau avec agenda, 1 jeu de cartes, ethylotest, stylo... Enfin voila ca a fini avec le sourire et avec une petite vanne (j'ai pas pu m'empêcher

)
Mais bon aux premiers abords, ils sont pas souvent cool quoi.

Après quand t'es en règle ca va desuite mieux.