[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



:hello:

Pour les antibrouillards je les ai aussi utilisés pour la première fois hier. Nuit + pluie forte + petites routes et risques de bestiaux (je me suis dit que ça peut être utile puisque ça éclaire plus sur les côtés).

Par contre, comme ça peut être désagréable (éblouissement :???:) pour certains, et comme à chaque fois que je croise quelqu'un avec des antibrouillards je me dis que c'est un kéké :D (on les reconnaît souvent d'ailleurs, ils roulent dans des voitures bien spécifiques et te collent au cul), eh bien j'enlevais mes antibrouillards en même temps que mes codes à chaque fois qu'il y avait une voiture en face. :)

Dans ce cas je crois qu'on peut les mettre mais sinon quand il fait beau, sec, que la route est belle... C'est là que j'use du terme de kéké.

Et j'ai l'impressions que les phares de la 306 n'éclairent pas super non plus par rapport à la Jag. Pourtant ils sont au plus haut. Même les plein phares c'est vraiment pas terrible je crois.

Y a des moyens ? D'autres ampoules possibles à changer ou... ?
 


:hello: bonjour à toutes et à tous . Aujourd' hui on enleve le pc , ce qui veut dire déconnexion . Donc grande 1ère en direct pour FP la déconnexion de mon pc : 3 2 1 0.... plus rien . Je ne sais quand je reviendrais sur FP . Donc à toutes et à tous ; salut

ps ; pour LLDR ne te fait pas bannir

[:203-207] [:sniper:1] [:yann3:9] [:le lion de route] [:remboses:8] [:phoenix 69:2]

A bientôt. :hello:
 



Le code de la route autorise les AB avant par temps sec et dégagé comme éclairage de complément sur les routes sinueuses et/ou de rase campagne...

Maintenant, un AB bien réglé ne doit PAS éblouir puisque par définition, il éclaire bas, sur les côtés et à relativement faible distance du véhicule.

Bon, si t'as un kéké qui met du faux-xénon-150 watts-violet avec l'ampoule de travers posée aux forceps, forcément, ça dooooooit coincer...

Amicalement,

G2
 



C'est la méthode Egyptienne :D :D
C'est des fous dangereux la bas, dés qu'il croise qqun ils éteignent les phares :ouch:

J'avais remarqué ça. :lol:

Sur l'aéroport la nuit, je voyais des étincelles quand ils roulaient. :ouch: [:adri:1]
 




:hello: tout le monde
Le code de la route autorise les AB avant par temps sec et dégagé comme éclairage de complément sur les routes sinueuses et/ou de rase campagne...

Maintenant, un AB bien réglé ne doit PAS éblouir puisque par définition, il éclaire bas, sur les côtés et à relativement faible distance du véhicule.

Bon, si t'as un kéké qui met du faux-xénon-150 watts-violet avec l'ampoule de travers posée aux forceps, forcément, ça dooooooit coincer...

Amicalement,

G2

Je sais... :jap: A bientôt. :)
 


Salut tout le monde :hello:

-1°C ce matin, arrivé en retard au taff et chauffage en panne toute la matinée!
J'ai eu pleins de clients donc la porte tout le temps ouverte.

Je vous raconte pas comment j'étais figé :lol: :p
 

Salut tout le monde :hello:

-1°C ce matin, arrivé en retard au taff et chauffage en panne toute la matinée!
J'ai eu pleins de clients donc la porte tout le temps ouverte.

Je vous raconte pas comment j'étais figé :lol: :p

bonsoir :)

VDM :D
 









c'est vraiiiiiiiiiiiiiii ? ca me touche :D

et le breton la arrete de critiquer mon train de vie :D mechant va comme ton avatar le dit si bien :D

Quand on me cherche, on me trouve, ça loupe jamais :whistle:

Enfin ça n'a rien de méchant :non: ;)

Comme quoi y'a que la vérité qui blesse :sarcastic:
 



Je pense aussi que daue disait juste VDM par rapport au site connu parce que tu avais passé une sale journée, rien de plus. :)

Je connais le site, mais je vois pas pourquoi le VDM, j'ai eu pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui, et le froid bien que c'était pas hyper confortable ne m'a pas déprimé, ça m'a rappelé mon enfance dans le Nord :lol:

[:nono le bo]