) pour certains, et comme à chaque fois que je croise quelqu'un avec des antibrouillards je me dis que c'est un kéké
(on les reconnaît souvent d'ailleurs, ils roulent dans des voitures bien spécifiques et te collent au cul), eh bien j'enlevais mes antibrouillards en même temps que mes codes à chaque fois qu'il y avait une voiture en face. 
bonjour à toutes et à tous . Aujourd' hui on enleve le pc , ce qui veut dire déconnexion . Donc grande 1ère en direct pour FP la déconnexion de mon pc : 3 2 1 0.... plus rien . Je ne sais quand je reviendrais sur FP . Donc à toutes et à tous ; salut
ps ; pour LLDR ne te fait pas bannir
[:203-207]![]()
[:le lion de route]
![]()
![]()

[:chris34]Si tu enleves tes codes de nuit, ça doit etre moins facile.![]()

C'est la méthode Egyptienne[:chris34]![]()
Surtout en rase campagne.![]()

C'est la méthode Egyptienne![]()
![]()
C'est des fous dangereux la bas, dés qu'il croise qqun ils éteignent les phares![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
le président est vers chez moi aujourd'hui.![]()

tout le monde Le code de la route autorise les AB avant par temps sec et dégagé comme éclairage de complément sur les routes sinueuses et/ou de rase campagne...
Maintenant, un AB bien réglé ne doit PAS éblouir puisque par définition, il éclaire bas, sur les côtés et à relativement faible distance du véhicule.
Bon, si t'as un kéké qui met du faux-xénon-150 watts-violet avec l'ampoule de travers posée aux forceps, forcément, ça dooooooit coincer...
Amicalement,
G2
A bientôt. 

Salut tout le monde![]()
-1°C ce matin, arrivé en retard au taff et chauffage en panne toute la matinée!
J'ai eu pleins de clients donc la porte tout le temps ouverte.
Je vous raconte pas comment j'étais figé![]()
![]()


ne reviens surtout pas![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Vendeur de motos ?Non ce n'est pas ce qu'il fait.
![]()
et reviens après 
Nan mais je bosse en effet, je suis pas aux 10h/semaine en FAC, là est la différence![]()
Sans compter leurs vacances et qu'ils reprenent en octobre... 
Trop tard.![]()
Ca me fait tellement plaisir de te revoir.![]()

mechant va comme ton avatar le dit si bien 
c'est vraiiiiiiiiiiiiiii ? ca me touche
et le breton la arrete de critiquer mon train de viemechant va comme ton avatar le dit si bien
![]()


Je pense aussi que daue disait juste VDM par rapport au site connu parce que tu avais passé une sale journée, rien de plus.![]()