[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

loool
oui je peut vous faire la meteo a la place si vous voulez!!
MDR!
oui tu as raison FDP!^^
bonne soiree en tout cas je m'endors là!!
BIIIISOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSS!!
 



C'est que tous le reste va bien. :D


Salut
j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'etais a saint nazaire et j'au vu ca :
bel.jpg


pret au decollage , c'etait le numero 2, ensuite on l'a vu s'envoller.

Et quelques km plus loin, au port il y avait ca :

baP1010556.jpg
 




Salut
j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'etais a saint nazaire et j'au vu ca :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8038/bel.jpg

pret au decollage , c'etait le numero 2, ensuite on l'a vu s'envoller.

Et quelques km plus loin, au port il y avait ca :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8038/baP1010556.jpg

Oh c'est mignon :love: , un Béluga qui transporte des petits éléments d'aéronefs. Je dis ça, car avec l'A380 , il a fallut fabriquer ce bateau. :D

D'ailleurs, ils ont bien expliqué dans les C'est pas sorcier comment il faisait sa tournée. :)

Merci Coxwen. :)
 

Oh c'est mignon :love: , un Béluga qui transporte des petits éléments d'aéronefs. Je dis ça, car avec l'A380 , il a fallut fabriquer ce bateau. :D

D'ailleurs, ils ont bien expliqué dans les C'est pas sorcier comment il faisait sa tournée. :)

Merci Coxwen. :)

mais de rien, demain direction orleans, mais rien d'interessant :lol:
 







L'ancêtre du Beluga, le Super Guppy, qui a volé longuement et dont trois ou quatre ont été fabriqué (transformé) dans les H au Bourget. :jap:
C'était une base de Stratocruiser. :)
747px-Super_Guppy_N941_NASA.jpg
 





Et ici je dis :
POURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURI SSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGE POURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURI SSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGE POURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURI SSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGE POURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGEPOURISSAGE