
Coucou.![]()
C'est que tous le reste va bien.![]()
Salut
j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'etais a saint nazaire et j'au vu ca :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8038/bel.jpg
Et quelques km plus loin, au port il y avait ca :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8038/baP1010556.jpg
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est impressionnant comme ça.
Ca rentre là-dedans![]()
![]()

C'est impressionnant comme ça.
Ca rentre là-dedans![]()
![]()
UB a donné la bonne reponse , le nom du bateau, c'est City of Hamburg, mais celui qui etait a St Nazaire, c'etait le "ville de Bordeaux"Salut
j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'etais a saint nazaire et j'au vu ca :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8038/bel.jpg
pret au decollage , c'etait le numero 2, ensuite on l'a vu s'envoller.
Et quelques km plus loin, au port il y avait ca :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8038/baP1010556.jpg
, un Béluga qui transporte des petits éléments d'aéronefs. Je dis ça, car avec l'A380 , il a fallut fabriquer ce bateau.

Oh c'est mignon, un Béluga qui transporte des petits éléments d'aéronefs. Je dis ça, car avec l'A380 , il a fallut fabriquer ce bateau.
![]()
D'ailleurs, ils ont bien expliqué dans les C'est pas sorcier comment il faisait sa tournée.![]()
Merci Coxwen.![]()

Si le Parc Floral.![]()
![]()

Le Beluga il doit avoir de sacrés moteurs !
