

Nouvelle voiture, nouvelle signature.

Coucou!!
LLDR tu dois avoir des gênes de commerciaux!!j'ai rien capté de se que ta dit mais c'est tellement bien tournée que j'ai envie de te dire j'achétes!!!mdr
Sa va vous tous??En week end??


Coucou!!
LLDR tu dois avoir des gênes de commerciaux!!j'ai rien capté de se que ta dit mais c'est tellement bien tournée que j'ai envie de te dire j'achétes!!!mdr
Sa va vous tous??En week end??

Tu as des airs de pigeon.![]()



@LLDR: Ouai bin tu as bien fait de te lancer dans se metier!!!lol
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
A ce stade, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça un pigeon.
Ou alors un gros pigeon.
T'es bien content toi aussi d'en avoir plein des pigeons dans ton métier. Ca te permet de faire pas mal de vente !![]()
![]()
![]()
![]()
[:benigne] [:benigne] [:benigne]


