[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Mais je ne l'ai pas entendu prononcer son discours !
Et après, on m'accuse !
C'est trop fort, ça !!!!!!!!!!!!!!
 


Mais vous relisez vous avant de poster ?

Les deux arbitres supplémentaires, autant les mettre à manger de la choucroute préparée par Gaston en attendant qu'ils servent !

Mais la vidéo hache le jeu comme Parmentier !
 

Vous semblez faire erreur, c'est vous qui ne comprenez pas.

Il s'agit simplement, dans ce cas précis, d'éradiquer la vérue molle provoquée par la Saucisse de Strabourg sur des patients à pathologie médicalement niée et recrutés par les services d'Etats francophones.
 



Pour reprendre sérieusement : si vous n'éradiquez pas cette employée, je le ferais !

Ce n'est pas mon pendule qui contredira l'application causée par l'effondrement du cours de la chute du pneu togolais !
 

Sérieusement ? La contestation automatique de la fermeture de l'usine des bouchons de lait d'Australie n'a pu être, au demeurant, fixée par l'ouverture des capitaux bloqués appartenant au Directeur central de cette dernière, elle-même tournant sur deux niveaux bien distincts selon le système innovateur de la création alternée par application des coefficients directs à la mise en marche éprouvée des bobines de fonctionnement qui s'allument à 180 degrés dès lors que la situation ubuesque que nous connaissons actuellement se démontre comme telle, délaissée par les milieux urbains qui, suivant la surconsommation des équipements de court terme, n'est qu'aggravé par la pénétration de la ronde économique au coeur du mouvement socio-politique opposant l'éternelle conviction des marchés par le libre marketing à la lutte auto-financée des concurrents qui sont les adeptes mêmes d'un souffle survivant au pliage des copeaux ridiculement prononcés par les rayures superficielles du système, éblouissant par la même les plus petits acteurs de cette situation donnée, notamment lorsque la prise de risque est conduite par l'encre des pays de l'Est qui sont d'eux mêmes piégés par une navigation terrestre fécondée publiquement aux apports des richesses externes, ce qui plie tout conditionnement volontaire de la part des arceaux de sécurité de la sortie qui permet à des millions de Yougoslaves de s'évader en tout quiétude. :jap:
 

Coucou!!
LLDR tu dois avoir des gênes de commerciaux!!j'ai rien capté de se que ta dit mais c'est tellement bien tournée que j'ai envie de te dire j'achétes!!!mdr
Sa va vous tous??En week end??
 



Coucou!!
LLDR tu dois avoir des gênes de commerciaux!!j'ai rien capté de se que ta dit mais c'est tellement bien tournée que j'ai envie de te dire j'achétes!!!mdr
Sa va vous tous??En week end??

Bonsoir Camille. :)

[:nono le bo] [:nono le bo]
Oula ne t'y méprends pas, c'est du baratin qui ne veut strictement RIEN dire ! Juste pour rire. :D
Mais bon merci pour ton compliment, ça tombe bien puisque c'est dans ce domaine que je compte travailler... [:bob113] :whistle:
 

Coucou!!
LLDR tu dois avoir des gênes de commerciaux!!j'ai rien capté de se que ta dit mais c'est tellement bien tournée que j'ai envie de te dire j'achétes!!!mdr
Sa va vous tous??En week end??

Tu as des airs de pigeon. :whistle:
 

@LLDR: Ouai bin tu as bien fait de te lancer dans se metier!!!lol
@BOb113: euh...je peux me laisser embobiner facilement oui!!mdr mais tu le sais deja!!mdr
Bon week end a ceux qui y sont alors!!
 

Tu as des airs de pigeon. :whistle:

A ce stade, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça un pigeon. :whistle:
Ou alors un gros pigeon. :D

T'es bien content toi aussi d'en avoir plein des pigeons dans ton métier. Ca te permet de faire pas mal de vente ! :kaola: :lol:
 


A ce stade, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça un pigeon. :whistle:
Ou alors un gros pigeon. :D


T'es bien content toi aussi d'en avoir plein des pigeons dans ton métier. Ca te permet de faire pas mal de vente ! :kaola: :lol:

:ouch: :ouch:
[:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

:ouch: :ouch:
[:benigne] [:benigne] [:benigne]

Je plaisante ma petite Camille, tu chies pas sur les passants toi si ? :???: :D

Ca me rappelle quand on t'avait fait croire qu'on voyait la photo de ton ami sur ton PC... :whistle:
Enfin moi je peux parler on m'a fait des sacrés coups aussi. :D
 

^^
ah oui je m'en rapellé plus de sa!!!c'est mon ami qui me la rapellé la!!^^loool
vous étes pas gentil avec moi!!!! sniff!!
Allez je vais au dodo!!!Bonne soirée!
bisous