[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

@FDP si il avait une assurance tous risques , pourquoi elle n'aurait pas fonctionnée ? ca mintrigue :D

merci pour tes explications l'ami :)

Dès que tu es sous l'emprise de drogue ou alcool, ou médicament, ton contrat d'assurance est caduque aujourd'hui, bref tu rembourses à vie ta connerie. :D
 










C'était deux filles en plus, mon coquin. [:bob113:1]

Ma il y avait ma soeur dans le lot ! :o

Mais vraiment chuis content de ma voiture quoi. Elle roule nickel, pas de pbs pour dépasser ou quoi. Par de pbs dans les grosses cotes sur l'autoroute ca tenait le 130 sans soucis. :) Par contre pour dépasser le 130 dans les cotes, c'était dur. :lol:
 

Ca veut dire quoi ça, le m'sieur aux chaussures de tarlouze ? :o Faut pas me chauffer, moi. :na:










:D [:benigne:1]

Mouarfff regarde ta tronche sur ta photo avec ta classe :D toi c'est ton coiffeur qui etait pas net [:animrallye] :lol:
 



Mouarfff regarde ta tronche sur ta photo avec ta classe :D toi c'est ton coiffeur qui etait pas net [:animrallye] :lol:

Certes. J'avais une drôle de tronche ce jour là, mais en plus mon coiffeur était en prison. :D Mais maintenant j'ai les cheveux courts. :sol: J'y suis encore allé hier d'ailleurs. :)
Pas d'attaque sur le physique SVP !!!! Sinon, c'est ban. :jap:

Merci. :jap:
Ouais que sur la taille du sexe, c'est tout [:bob113:3]

:lol:
 


c'etait pas une attaque , juste de l'humour avec le coupain :) dailleur j'aimerais bien voir la diff avec les cheveux courts maintenant @LLDR , dire que moi je les avaient long et bouclés il ya quelques année :ouch: ne demandez pas de photos :D
 

c'etait pas une attaque , juste de l'humour avec le coupain :) dailleur j'aimerais bien voir la diff avec les cheveux courts maintenant @LLDR , dire que moi je les avaient long et bouclés il ya quelques année :ouch: ne demandez pas de photos :D



:lol:


Moi j'étais blonde. [:kayserino:2]
 




Bonsoir. :hello:

Je suis bien rentré et les fêtes se sont bien passées. Je vais feuilleter un peu le forum. :D 224 km, dont au moins 25 ou 30 km de ville dans Nancy. :ouch: Je me rends compte que c'est fatiguant d'embrayer tout le temps. :whistle:

Pour les cheveux, j'étais tout blond tout bouclé, petit. Pareil, ça fonce.

Aller, je vais aller vous conter mon Menu dans le topic approprié. [:unclebens:8]
 

Bonjour ,
Une petite question :D
Les 307 XSi sont équipé du detecteur de pression des pneu ?

En faisant marche arriere je me suis pris quelque chose au niveau du pneu (sans doute un clou) puis aprés (voiture chargé) j'ai pris un rond point , et j'ai eu 3 BIP et l'ODB ma dit "Pression des pneumatique insuffisante" et un autre BIP "Anomalie airbag" :D

Le Anomalie airbag , c'est le com2000 qui et HS :)
Mais pour le "Pression des pneumatique insuffisante" ?

Et si j'ai le SPP normalement l'ODB me montre quelle roue ? non ?

C'est une T5 XSi début 2002 ;)

@+ :p :D
 




Tu peux ouvrir un topic en 307 pour une question, pas de problème. :jap:
Bienvenue dans la buvette en tout cas. ;)
 


Bah si ça commence de parler de voitures et qui plus est, de Peugeot , dans la buvette dans le topic de pourrissage ... :D

Mais bon, comme ici c'est le lieu idéal pour parler de tout et surtout de rien, why not? :lol:

Bonne fin de weekend à tous et courage à ceux qui reprennent demain. :hello: