[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut Louis. :hello:

Au fait t'a quelle tête ? C'est pas toi que j'ai croisé complètement bourré dans les rues de Nancy au début des vacances ? :whistle: :lol: Tu donnais des coups de pied à tes copains. :o [:unclebens:8]

Hein, ah non, c'est pas moi :D

Moi je donnais des coups de pied au lampadaire devant chez moi [:unclebens:8]

Je suis crevé et j'ai meme pas fait de soirée !
Justement je me suis dit : demain c'est le réveillon faut se reposer, et pis j'ai pas réussi à dormir avant 3h heures du mat en m'étant couché à 23 h ! :fou:

:lol:

Sinon pour tes problèmes de sommeil, dommage, t'aurais pu venir ici t'amuser un peu, justement de 23h à 3h. :lol:

Je m'étais aussi dit faut se reposer. :sweat: Du coup ce que j'ai fait, je me suis endormi à 4h15. J'ai mis le réveil à 8h30. Je viens de terminer mon petit déj, je suis toujours en peignoir, je vais repasser à table, j'irai dormir, j'irai à la salle de bain, et je partirai. [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]
 



:lol:

Sinon pour tes problèmes de sommeil, dommage, t'aurais pu venir ici t'amuser un peu, justement de 23h à 3h. :lol:

Je m'étais aussi dit faut se reposer. :sweat: Du coup ce que j'ai fait, je me suis endormi à 4h15. J'ai mis le réveil à 8h30. Je viens de terminer mon petit déj, je suis toujours en peignoire, je vais repasser à table, j'irai dormir, j'irai à la salle de bain, et je partirai. [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]

Tu me fais peur de plus en plus. [:adri:1]
 








Moi je le mets quand je traverse les hôtels quand je vais au sauna, normal je suis à poil en dessous. :D

Oui bien sur, j'ai demandé à Firmin de contacter des "ouvriers" pour construire un sauna chez moi, voyez-vous, les gueux qui ses sot occupés de ça m'ont rendu la vie pratique :o
 

Pas à la maison, je me promène à poil sans peignoir, c'est ma grand mère qui en met un. :lol:

N'importe quoi. :lol:

Nan mais c'est un beau peignoir, hein. :o Et ça évite de s'habiller. :whistle:

Moi aussi je me promène à poil mais que quand je suis tout seul non... [:davidcentrale]
 

Moi je le mets quand je traverse les hôtels quand je vais au sauna, normal je suis à poil en dessous. :D

Oui bien sur, j'ai demandé à Firmin de contacter des "ouvriers" pour construire un sauna chez moi, voyez-vous, les gueux qui ses sot occupés de ça m'ont rendu la vie pratique :o

Mon petit Louis tu perds toujours la boule mais je me rends compte qu'elle me plaît aussi beaucoup la fille de ton avatar. :ouch: :love: [:unclebens:8]
 



Moi je le mets quand je traverse les hôtels quand je vais au sauna, normal je suis à poil en dessous. :D

Oui bien sur, j'ai demandé à Firmin de contacter des "ouvriers" pour construire un sauna chez moi, voyez-vous, les gueux qui ses sot occupés de ça m'ont rendu la vie pratique :o

Il te l'ont mis au fond du jardin? :lol:
 

Non, mon bon ami, non voyons, mon jardin faisant une centaine de mètres en longueur, il me serait difficile d'y accéder aisément.
 

Ha c'est redevenu un mal :ouch: :ouch: encore un Brésilien ça [:unclebens:8]

:lol:
Hein, ouais, hein ?
J'aimerais choper son numéro :D

Sinon pour la blague c'est du degré 2 :D

Ouais moi aussi. :D Ou choper tout court d'ailleurs. [:nono le bo]

2 degré, la vache même chez moi fait plus chaud. :ouch:

Là c'est du 15ème degré. [:unclebens:8]

Non je sais, je sais... T'inquiète. :p T'as toujours le même style quoi. :ange: Tu sembles vivre sur une autre planète. [:le lion de route:1]

PS : et c'est marrant. :D
 



Non, mon bon ami, non voyons, mon jardin faisant une centaine de mètres en longueur, il me serait difficile d'y accéder aisément.

Voilà pourquoi je disais. :D

traverser le jardin tout nu, surtout en hiver, ça ne va pas le faire. [:guerart:6]
 

Ah mais attention, je dispose d'un chemin verrier chauffé qui me conduit jusqu'au figuiers et bpapayers au fond du jardin :o