Salut Louis.
Au fait t'a quelle tête ? C'est pas toi que j'ai croisé complètement bourré dans les rues de Nancy au début des vacances ?![]()
Tu donnais des coups de pied à tes copains.
![]()
![]()
Hein, ah non, c'est pas moi![]()
Moi je donnais des coups de pied au lampadaire devant chez moi![]()
Je suis crevé et j'ai meme pas fait de soirée !
Justement je me suis dit : demain c'est le réveillon faut se reposer, et pis j'ai pas réussi à dormir avant 3h heures du mat en m'étant couché à 23 h !![]()
Sinon pour tes problèmes de sommeil, dommage, t'aurais pu venir ici t'amuser un peu, justement de 23h à 3h.
Je m'étais aussi dit faut se reposer.
Du coup ce que j'ai fait, je me suis endormi à 4h15. J'ai mis le réveil à 8h30. Je viens de terminer mon petit déj, je suis toujours en peignoir, je vais repasser à table, j'irai dormir, j'irai à la salle de bain, et je partirai.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

T'as toujours le même style quoi.
Tu sembles vivre sur une autre planète. ![le lion de route-1 [:le lion de route:1] [:le lion de route:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/le lion de route.gif)
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)