![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon ca y'est toutes les décos de noël sont rangées!
Moi j'ai pas envie d'aller me coucher, car je réécoute un doigt dans le cul, et du coup ça me met en forme.![]()
et si jamais tu t 'endors avec le cul qui gratte , tu te reveilles avec le doigt qui pue



)

Bonjour à tous et meilleures voeux pour cette nouvelle année![]()
LLDR ça va mieux?
Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait![]()
Salut c'est Victor
C'est Qui?![]()
Victor ou LLDR![]()
Ca va ?
t'as encore fait le nouvel an cette nuit toi non. [:cerruti] 

Salut Pierre.Ca va ?
Euht'as encore fait le nouvel an cette nuit toi non. [:cerruti]
PS : Bonne année à toi !![]()

Arf et il nous dit que ce n'est pas vraiLLDR ça va mieux?
Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait![]()
Salut c'est Victor
C'est Qui?![]()
Victor ou LLDR![]()
nous on l'a eu pendant 8mn au tel et il cherchait à te joindre
est ce qu'il t'a parlé de la marche arr de la jag aussi 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Bob me fait voir ton mp, je lui dit direct c'est 75, Marcel prend le tel et bingo c'était le 75Vous avez appelé tout le monde ou Bob a pu trouver tout de suite ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Arf et il nous dit que ce n'est pas vrai![]()
nous on l'a eu pendant 8mn au tel et il cherchait à te joindre
est ce qu'il t'a parlé de la marche arr de la jag aussi
![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Ha oui j'oubliais le coup pour son père [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] je crois qu'il nous a parlé de sa mère et de son oncle aussiEn effet, il m'a dit qu'il était trop bourrée pour conduire la jag' et que son père était pire![]()
Et il trouvait pas la marche arrière...
Ca promet, piccoler si jeune, c'est plus ce que c'était![]()
![]()
vivement que je vois la vidéo [:nono le bo] [:nono le bo][:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Ha oui j'oubliais le coup pour son père [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] je crois qu'il nous a parlé de sa mère et de son oncle aussi![]()
vivement que je vois la vidéo [:nono le bo] [:nono le bo]
Bob me fait voir ton mp, je lui dit direct c'est 75, Marcel prend le tel et bingo c'était le 75![]()
Si c'est vrai c'est pas mal ça.

Bonjour à tous et meilleures voeux pour cette nouvelle année![]()
LLDR ça va mieux?
Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait![]()
Salut c'est Victor
C'est Qui?![]()
Victor ou LLDR![]()
, on ne sait toujours pas s 'il l a retrouvéOui il semblerait que LLDR etait completement paf , et il cherchait sa marche arrière, on ne sait toujours pas s 'il l a retrouvé
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Pendant que Marcel était au tel avec toi, Cerruti filmait, donc nous avons la preuve des conneries que tu racontaisMais qu'est-ce que vous racontez bande de bouffons ?
Quelle vidéo ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Pendant que Marcel était au tel avec toi, Cerruti filmait, donc nous avons la preuve des conneries que tu racontais![]()
Pas de problème, je sais que je n'ai pas dit tout ça !

Peut être pendant le week end, mais je pense qu'on mettra seulement le son, car des membres présents de souhaitent pas se voir affichés sur le netet vous avez filmé en + quand est ce que la vidéo sera en ligne

Ouais mais apparemment tu as dit les mêmes choses à Pierre, ce qui confirme nos dire, et puis comme dit, nous avons nos preuvesC'est sûr.Pas de problème, je sais que je n'ai pas dit tout ça !
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)