[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Moi j'ai pas envie d'aller me coucher, car je réécoute un doigt dans le cul, et du coup ça me met en forme. [:bob113:3]


et si jamais tu t 'endors avec le cul qui gratte , tu te reveilles avec le doigt qui pue
 


bah oui ca va vite c'est vrai...mais moi j'aime pas laisser les déco longtemps : quand c'est passé c'est fini! :o :D

Pis faut dire aussi que le 31 mon fils à foutu le sapin par terre avec sa trottinette! (pourtant interdit d'en faire dans la maison :sarcastic: )
Le bucheron à la trottinette! :lol:
 

Bonjour à tous et meilleures voeux pour cette nouvelle année :jap:

LLDR ça va mieux?

Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait :whistle:

Salut c'est Victor

C'est Qui? :???:

Victor ou LLDR :lol:
 

Bonjour à tous et meilleures voeux pour cette nouvelle année :jap:

LLDR ça va mieux?

Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait :whistle:

Salut c'est Victor

C'est Qui? :???:

Victor ou LLDR :lol:

Salut Pierre. :hello: Ca va ?

Euh :???: t'as encore fait le nouvel an cette nuit toi non. [:cerruti] :lol:

PS : Bonne année à toi ! ;)
 

Salut Pierre. :hello: Ca va ?

Euh :???: t'as encore fait le nouvel an cette nuit toi non. [:cerruti] :lol:

PS : Bonne année à toi ! ;)

Ca va très bien!

Merci bonne année à toi aussi, je te souhaite plein de kilomètres :D

Oui j'ai refait le nouvel an hier, et je le reconfirme ce soir :ange: :lol:
 

LLDR ça va mieux?

Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait :whistle:

Salut c'est Victor

C'est Qui? :???:

Victor ou LLDR :lol:
Arf et il nous dit que ce n'est pas vrai :ivre: :ivre: nous on l'a eu pendant 8mn au tel et il cherchait à te joindre [:bob113:3] est ce qu'il t'a parlé de la marche arr de la jag aussi :???:
 

Je n'ai même pas son numéro. [:bob113:3]

Au fait vous avez fait comment pour trouver le mien ? J'avais laissé le dernier numéro manquant pour rire. :lol:

Vous avez appelé tout le monde ou Bob a pu trouver tout de suite ?
 


Arf et il nous dit que ce n'est pas vrai :ivre: :ivre: nous on l'a eu pendant 8mn au tel et il cherchait à te joindre [:bob113:3] est ce qu'il t'a parlé de la marche arr de la jag aussi :???:

En effet, il m'a dit qu'il était trop bourrée pour conduire la jag' et que son père était pire :pt1cable:

Et il trouvait pas la marche arrière...

Ca promet, piccoler si jeune, c'est plus ce que c'était :ange: :D
 

En effet, il m'a dit qu'il était trop bourrée pour conduire la jag' et que son père était pire :pt1cable:

Et il trouvait pas la marche arrière...

Ca promet, piccoler si jeune, c'est plus ce que c'était :ange: :D
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Ha oui j'oubliais le coup pour son père [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] je crois qu'il nous a parlé de sa mère et de son oncle aussi [:bob113:3] [:bob113:3] vivement que je vois la vidéo [:nono le bo] [:nono le bo]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Ha oui j'oubliais le coup pour son père [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] je crois qu'il nous a parlé de sa mère et de son oncle aussi [:bob113:3] [:bob113:3] vivement que je vois la vidéo [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo]
 


Bob me fait voir ton mp, je lui dit direct c'est 75, Marcel prend le tel et bingo c'était le 75 [:bob113:3]

Arrête. :ouch: Si c'est vrai c'est pas mal ça. [:bob113:3]

Et vous avez vu ? J'ai le chiffre du diable dans mon numéro. Alors faites gaffe hein ! :o
 

Bonjour à tous et meilleures voeux pour cette nouvelle année :jap:

LLDR ça va mieux?

Je m'explique, le 1er janvier vers 2/3h je reçois un appel masqué, et c'était LLDR complètement sec qui m'appellait :whistle:

Salut c'est Victor

C'est Qui? :???:

Victor ou LLDR :lol:

Oui il semblerait que LLDR etait completement paf , et il cherchait sa marche arrière :lol: , on ne sait toujours pas s 'il l a retrouvé
 



Oui il semblerait que LLDR etait completement paf , et il cherchait sa marche arrière :lol: , on ne sait toujours pas s 'il l a retrouvé

Pourquoi t'étais avec toi aussi ? :whistle:


Quel goût pour l'imagination et les histoires inventées quand même ! [:davidcentrale] Tout ça pour me faire une sale réputation. :o [:bob113:3]
 

Mais qu'est-ce que vous racontez bande de bouffons ? [:bob113:3]

Quelle vidéo ?
Pendant que Marcel était au tel avec toi, Cerruti filmait, donc nous avons la preuve des conneries que tu racontais [:bob113:3]
 



Pendant que Marcel était au tel avec toi, Cerruti filmait, donc nous avons la preuve des conneries que tu racontais [:bob113:3]

C'est sûr. :D Pas de problème, je sais que je n'ai pas dit tout ça ! :bounce:

Et puis il faut mon droit pour diffuser cette vidéo. :o
 

et vous avez filmé en + quand est ce que la vidéo sera en ligne
Peut être pendant le week end, mais je pense qu'on mettra seulement le son, car des membres présents de souhaitent pas se voir affichés sur le net ;)
 

C'est sûr. :D Pas de problème, je sais que je n'ai pas dit tout ça ! :bounce:
Ouais mais apparemment tu as dit les mêmes choses à Pierre, ce qui confirme nos dire, et puis comme dit, nous avons nos preuves [:bob113:3]