Ouais mais apparemment tu as dit les mêmes choses à Pierre, ce qui confirme nos dire, et puis comme dit, nous avons nos preuves![]()
Bon alors pour être sérieux deux secondes :
- Je n'ai pas le numéro de Pierre.
- Si vous voulez vraiment diffuser une conversation téléphonique dans laquelle j'ai parlé, il faut mon droit.
- Si c'est des conneries trafiquées faudra quand même le préciser un jour.
Ou sinon, diffamation. 
Voilà.





![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)