[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais mais apparemment tu as dit les mêmes choses à Pierre, ce qui confirme nos dire, et puis comme dit, nous avons nos preuves [:bob113:3]

Bon alors pour être sérieux deux secondes :

- Je n'ai pas le numéro de Pierre.
- Si vous voulez vraiment diffuser une conversation téléphonique dans laquelle j'ai parlé, il faut mon droit. :heink:
- Si c'est des conneries trafiquées faudra quand même le préciser un jour. :D Ou sinon, diffamation. :lol:

Voilà. :p

Arf, c'est les pinpins, ils ont appelé plein de monde en se faisant passer pour d'autres. :lol:

Merci de m'aider à comprendre un peu tout ça... :whistle:

Mais moi ils ne se sont pas faits passer pour Pierre ou qui que ce soit... Je savais que c'était eux. :???:

Oh j'ai trouvé mes nouvelles chaussures ! Des Porsche en plus. :sol:
Digne successeur du modèle Cayman qui a fait sa renommée, elle se veut un brin plus design mais toujours aussi légère et confortable. Le croslite qui la compose assure une bonne aération du pied et une hygiène impeccable !

http://photos-chaussures.spartoo.com/photos/402/40267/40267_350_A.jpg

;)

:non: :non: on a tel qu'à toi et à LLDR :jap:

je te confirme que mon numéro n'est pas masqué c'etait pas moi j'ai verifié et ca fait des années qu'il est ainsi jamais caché :)

au passage appel quand je passe prendre mon sanglier ! :)

Moi j'ai appelé ma mère Noël aussi. :D

Heureusement. :) Mince, avec ça je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse faute dans le message cité. C'est corrigé. :o

J'écoute le dernier Mika qui passe à la radio, j'adore ! :love:

Non plus. :lol:

Tu sais j'écoute déjà Notre Dame et Nostalgie. :D

tu peux vraiment pas me choquer niveau musique j'ai un peu plus de 5000 CD a la maison (a cause de ma passion pour mixer en soirée et pour la musique en general) j'ecoute de la symphonie (enormement) , du jazz , disco , soul , rock , 70's , 80's , 90's, 7 >>>Electro/HOUSE (<3<3 le style que je passe en soirée et ma specialité ma plus grande passion je ressens cette musique je dois dire) pas de techno et pas de rap par contre un peu de Rnb ne fais pas de mal pas de hard rock :)

Je t'embaucherais comme DJ le jour de mes 50 ans. :D

tu ecoutera encore un peu d'electro a 50ans ? moi pour ma part oui c'est certain :) (cela dit si j'arrive a atteindre cet age la hein :D)

:lol: :lol: :lol: :lol: Je viens d'ecouter mon repondeur yen avais trop a cause du jour de l'an donc flem mais je les ai quand meme ecouté la

@FDP @Guerart @Bob113 <=========== :lol: :lol: @3h37

C'est Benigne j'ai fais une livraion pour toi jme suis fais niker par la police tu peux venir me chercher la ? :lol: :lol:

Hey c'est LLDR j'aurai du chit a livrer tu pourrais me Depanner ? Et LLDR il suce des bites nan il suce des cigares , nan il suce des bites :lol: :lol:

La gelatine c'est bon hein (by Guerart)

BANDE DE MALADES :lol: :lol:

[:nono le bo]

Tiens j'ai écouté tes vidéos. Etonnament, la première passe bien pour moi ! :) La deuxième un peu moins, mais ça va. En tout cas en soirée ça ne me gênerait pas. :D

Et comme FDP, j'aime bien Nostalgie ! :p Enfin je n'écoute pas souvent, je capte pas beaucoup de radios chez moi. :lol:

[:nono le bo]

Tiens j'ai écouté tes vidéos. Etonnament, la première passe bien pour moi ! :) La deuxième un peu moins, mais ça va. En tout cas en soirée ça ne me gênerait pas. :D

Et comme FDP, j'aime bien Nostalgie ! :p Enfin je n'écoute pas souvent, je capte pas beaucoup de radios chez moi. :lol:

ta tout compris c'est exactement ca c'est des sons trés clubs pour les boites que j'aime beaucoup :)