Bah alors DAUE, tu n'as plus répondu à ma dernière prose ?
Un coup de maître qu'il faut comprendre je dois dire.

Un coup de maître qu'il faut comprendre je dois dire.


Bah alors DAUE, tu n'as plus répondu à ma dernière prose ?![]()
Un coup de maître qu'il faut comprendre je dois dire.![]()
![]()

bah j'ai pas pu le serveur avait sauté vers 3h30![]()
Ceci dit j'ai attendu et après je t'ai encore vu sur le forum. Je t'ai surveillé et même que t'as changé de catégorie, donc ça marchait bien pour toi aussi. 

Ouais ça m'a fait ça aussi.Ceci dit j'ai attendu et après je t'ai encore vu sur le forum. Je t'ai surveillé et même que t'as changé de catégorie, donc ça marchait bien pour toi aussi.
Eh eh, qu'on ne me fasse pas croire n'importe quoi.![]()
ca va tu tevrais peu etre integrer la CIA
)C'est cela, oui.![]()

ta reponse est aussi developpée que ton cerveau tu me decois![]()

Je l'adaptais intelligemment au tien, là est la nuance.![]()


Oh putain je viens de comprendre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Et puis quand j'ai entendu parlé de joints de DCI et de flash à 150 c'est bon![]()
![]()
![]()

Alors non je suis bien rentré, mais il y a pas longtemps![]()
![]()
Par contre les Easy Grip de Michelin c'est de la merde![]()
![]()
Du grip, de la résistance, ....A quel niveau? Du grip?
![benigne-4 [:benigne:4] [:benigne:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/benigne.gif)
Baah .. je tiendrait pas jusqu'en février...
Déjà aujourd'hui je n'en pouvais plus et j'ai failli m'endormir en Gestion.
Par contre, c'est sympa les profs qui offrent des chocolats ! [:davidcentrale]
Avec une vision de l'Automobile très différente et pour moi plaisante.

