[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bah j'ai pas pu le serveur avait sauté vers 3h30 :)

Ouais ça m'a fait ça aussi. :) Ceci dit j'ai attendu et après je t'ai encore vu sur le forum. Je t'ai surveillé et même que t'as changé de catégorie, donc ça marchait bien pour toi aussi. :o

Eh eh, qu'on ne me fasse pas croire n'importe quoi. :sol:

Ouais ça m'a fait ça aussi. :) Ceci dit j'ai attendu et après je t'ai encore vu sur le forum. Je t'ai surveillé et même que t'as changé de catégorie, donc ça marchait bien pour toi aussi. :o

Eh eh, qu'on ne me fasse pas croire n'importe quoi. :sol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca va tu tevrais peu etre integrer la CIA :D
nan mais bon ca ma pas trop piqué parce que comme je te l'ai dis j'ai deja eu mon bac moi toi t'es meme pas encore sur de l'avoir en tout cas je te souhaite de reussir du premier coup (quoi que avec presque 90% de reussite sur ma promo ca doit rassurer les momes dans ton genre oai tu peux le dire on a bien cartonner cette année :D)

:D

50081165020493567146953.jpg

Oh putain je viens de comprendre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Le pire dans l'histoire c'est que le matin même j'ai gueulé mon n° dans le hall des télécabines.... et je me disais merde il y a des petits malins qui l'ont noté :sweat:

Et puis quand j'ai entendu parlé de joints de DCI et de flash à 150 c'est bon :lol: :lol: :lol:
Bon je passe le bonjour à manuel etienne enrico manuel da silva :hello: :hello:

Alors non je suis bien rentré, mais il y a pas longtemps :D :D

Par contre les Easy Grip de Michelin c'est de la merde :fou: :fou:

A quel niveau? Du grip?
Du grip, de la résistance, ....
J'étais planté alors qu'une Clio en pneu neige passait :cry: :cry: :cry:
Bon l'autre personne avec moi avait un Freelander pneu neige... et m'a aidé :D

Et résistance, en 200m elles se sont défaite et j'en ai retrouvé une accroché à l'amorto :fou:

Du coup on les a remise en place et fait demi-tour... et rebelote :kaola:

Bref retour à l'envoyeur [:benigne:4]

:hello:

Hier je suis enfin tombé, pour la première fois, sur une diffusion de Top Gear (sur Discovery Channel) ! En entier donc. Inimitable, une folie, c'est vraiment génial. :love: Avec une vision de l'Automobile très différente et pour moi plaisante. :oui:
Naturellement décalé et drôle sans jamais (à première vue) être lourd ou énervant. :good:

Donc apparemment le Lundi soir, à d'autres moments aussi avec un peu de chance... :???: