[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Attend, c'est normal aussi, faut avoir l'habitude d'avoir un long machin devant toi. :D

Moi, ça va, aucun soucis, je maitrise la petite bête. :)

Un collègue qui avait une A2, à vite fais une mauvaise expérience quand il a perdu le tablier sous le véhicule, car Audi lui avait mal remonté. Il a faillit aller dans les glissière de sécurité de l'A15. :lol:

Du coup, il l'a viré pour prendre une Clio Hdg. :D


l'habitude en 1an elle doit etre la :D comme je l'ai dis le gabarit je n'ai aucun soucis avec comme je ne vois jamais le capot quand je condiuis :whistle:

mouarf je pense pas que ce jouet va rester longtemps dici 2-3 mois elle degage quant elle recupere la vectra
 


J'ai vu ça :eek: C'est au millimètre avec toi. [:bob113:1]

J'y travaille tous les jours :D , bon à 80 ans je pense que j'aurai perdu un peu de précision par contre.
:lol:

J'ajouterais que ceux qui m'ont vu me garer dans trous de souris en parking souterrain, entre deux poteaux et murs, m'ont dit mais t'es un fou :ouch: , je n'y tenterais même pas d'y mettre une 206. :lol:

Bon rétros pliés, il restait, 3 cm de chaque côté. :whistle:
 





guivoit quelle voiture abordable te plaisais apart la 407 avant ton achat ? :) genre dans les 10 000 15 000 euros d'occase :D
 


Toi t'es en manque d'idées. :D

oh que non loin de la meme , je sais toujours ce que je veux meme si je sais que c'est quelque chose que je n'aurais jamais :D mais c'est juste par curiosité :)
 



Une Porsche?

Bon je vais dodo.Bonne nuit à tous ceux qui sont encore là. :hello:

ah non mon style de voiture est quand meme les berlines routieres :) malgrés que j'aime le reste comme porshe hein moi mon truc audi A4 A6 A8 , passat 407 phaeton C5 :love: ce style la ah la C5 cette fameuse C5 jen reve :D

bonne nuit FDp :)
 

guivoit quelle voiture abordable te plaisais apart la 407 avant ton achat ? :) genre dans les 10 000 15 000 euros d'occase :D

Bin en fait j'y ai pas vraiment réfléchis d'autant plus que je ne suis surement pas impartial puisque je bosse chez PSA depuis 2004...donc Peugeot ou Citroen! :D

Sinon j'aimais bien l'Opel vectra en version GTS...mais l'intérieur n'est pas top top
 

Bin en fait j'y ai pas vraiment réfléchis d'autant plus que je ne suis surement pas impartial puisque je bosse chez PSA depuis 2004...donc Peugeot ou Citroen! :D

Sinon j'aimais bien l'Opel vectra en version GTS...mais l'intérieur n'est pas top top

ah je vois :D ta biens fais la vectra a mal vieillis
 


oui c'est ce que je me dit aussi!

et puis a mon avis ten es bien fiere de ton bolide :love: dailleur si tu veux on peut se voir la semaine prochaine sur ta pause vu qu j'ai encore quelques semaines de congés :)
 

C'est vrai que Monsieur a plein de vacances! :kaola: :D
ah bah oui ok ca peut le faire!
Bon si y'a plus de neige par contre! [:grenouillette:2]

edit : oué chui super content de mon "bolide" :)
 

C'est vrai que Monsieur a plein de vacances! :kaola: :D
ah bah oui ok ca peut le faire!
Bon si y'a plus de neige par contre! [:grenouillette:2]

ou meme vendredis tiens vu que je serais sur puteaux toute la journée si tu veux :) c'est pas loin de velizy donc vite fait poour my rendre :) ah oui pour les vacances on sen prive pas a la fac :D
 




ouaip!
On se dit ça demain soir içi! ;)

Il va être 1h...l'heure d'aller me coucher (depuis 3 jours! :D)
A demain! :hello:
 





Bien sur :jap: :jap:

Tu as aussi un topic de présentation ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm