Attend, c'est normal aussi, faut avoir l'habitude d'avoir un long machin devant toi.![]()
Moi, ça va, aucun soucis, je maitrise la petite bête.![]()
Un collègue qui avait une A2, à vite fais une mauvaise expérience quand il a perdu le tablier sous le véhicule, car Audi lui avait mal remonté. Il a faillit aller dans les glissière de sécurité de l'A15.![]()
Du coup, il l'a viré pour prendre une Clio Hdg.![]()
l'habitude en 1an elle doit etre la
comme je l'ai dis le gabarit je n'ai aucun soucis avec comme je ne vois jamais le capot quand je condiuis
mouarf je pense pas que ce jouet va rester longtemps dici 2-3 mois elle degage quant elle recupere la vectra
je verrais bien ca
C'est au millimètre avec toi.

![therry-2 [:therry:2] [:therry:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/therry.gif)
ce style la ah la C5 cette fameuse C5 jen reve
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
