[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


A part cette année un peu particulière, et encore, j'ai toujours apprécié et parlé avec mes profs de français. :)

C'est toujours eux qui m'ont défendus quand je faisais le bordel ailleurs. :lol:
 

A part cette année un peu particulière, et encore, j'ai toujours apprécié et parlé avec mes profs de français. :)

C'est toujours eux qui m'ont défendus quand je faisais le bordel ailleurs. :lol:

:lol: :lol: moi les profs d'anglais :D
 

:lol: :lol: moi les profs d'anglais :D

Pas spécialement moi. :whistle:

Faut dire que je n'excelle pas. Le 3 de moyenne s'inscrit maintenant dans la tradition. Et c'est en copiant. :lol:




...Bon, j'avoue, cette année au premier trimestre, j'ai 8.5, mais mon niveau n'a pas vraiment changé !
 

[:cerruti] [:cerruti] surtout que tu en fera durant toutes tes etudes de l'anglais :D t'es bien dans la merde je comprend mieu pourquoi tavais demander des cours a GUIVOIt :D dailleur lui ai pas parler a mon guru depuis quelques jours :D
 

Eh bien moi il me faut fermer la petite croix en haut à droite et ce Forum Peugeot (ainsi que le reste) si je veux me mettre (peut être) à travailler (essayer). :D

Bonne nuit. :hello:
 




















Il a pris 30 minutes. [:unclebens:8]

[:bob113:3]


Bon il cherche et puis moi je m'y connais je vous le dis alors je peux vous assurer que c'est pas en trente minutes à peine qu'il a pu découvrir toute la gamme de jouets TT. :o Remettez-en un petit coup. :lol: