
A part cette année un peu particulière, et encore, j'ai toujours apprécié et parlé avec mes profs de français.![]()
C'est toujours eux qui m'ont défendus quand je faisais le bordel ailleurs.![]()
moi les profs d'anglais 
![]()
moi les profs d'anglais
![]()



C'est qu'ils se mettent à reparler de cours ces mioches![]()
salut @Activince
je dois dire que t'es une vraie pipellete deja 140 messagescomme l'autre tafiole D'LLDR ca m'etonne pas que vous vous entendez si bien
[:cerruti]
.Oh, je ne savais pas qu'il y avait du gay ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
ta l'embara du choix avec LLDR , Bob , Guerart , Benigne , et jen passe [:cerruti]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oyé je ne sais qui choisir, c'est difficileta l'embara du choix avec LLDR , Bob , Guerart , Benigne , et jen passe [:cerruti]


Oyé je ne sais qui choisir, c'est difficile![]()

C'était bien![]()
![]()

Il a pris 30 minutes.![]()
Remettez-en un petit coup. 