[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





rdsye1_png1_.png


[:sniper:4]
 




Aller, c'est parti :D :love:

Mon dieu, ca avance trop vite, à peine que je pars faire une branlette, vla 30 réponses sur le topic :D :lol: :lol: :lol: .

:lol:

Tu en dis des choses sur le forum ! Même moi je crois que j'ai jamais dit ce genre de choses. [:nono le bo]

:lol:

Toute la blague est là. :D
Meuh non, je n'ai pas tué le topic, ils ont juste du mal à se réveiller :D. Aller hop, il est ou LLDR? :D :lol:

Ici. :D
 



:hello:

Je ne sèche pas (mais je suis un garçon donc je ne mouille pas non plus :o). Il n'y a pas cours le mercredi après-midi.

arf oui c'est vrai javais zapper :D parce que en temps normal j'ai cours le mercredi 11h => 20h xD
 



Ayant un travail monstre a abattre cette après-midi, je vous laisse pour vous retrouver demain ou ce week-end...

Bonne fin de semaine ! :hello:
 








Bon aujourd'hui j'ai bossé de la maison...j(j'ai pas fait de bonhomme de neige aujourd'hui Guerart! :D :p ) j'ai carrément loupé le réveil ce matin (8h45) à cause d'une mauvaise nuit!
 

Bon aujourd'hui j'ai bossé de la maison...j(j'ai pas fait de bonhomme de neige aujourd'hui Guerart! :D :p ) j'ai carrément loupé le réveil ce matin (8h45) à cause d'une mauvaise nuit!

:lol: :lol: c'est balo ca :D
 



Bonsoir tout le monde. :hello:

J'ai bossé hier. :ouch: Ca fait vraiment drôle car ça ne m'arrive jamais. J'ai fourni plus de quatre heures de travail dans l'après-midi et aujourd'hui dure journée. Détente Alerte Cobra en rentrant. :D Avec encore une vieille XJ comme on les voit souvent dans cette série ! "On va voir ce que cette vieille voiture a dans le ventre", ont dit les deux flics. Malheureusement, ils ont encore cassé une belle Jaguar. :sweat: Et puis pas qu'à moitié. :ouch:

J'ai donc été acheter Automobiles Classiques pour me consoler, parce que mon abonnement commence en février. Ca promet de bons moments de lecture, j'ai acheté ça exprès pour essayer de réussir à me coucher. :love:

Et puis sinon, j'ai assisté à un petit accident (très bizarre d'ailleurs ! :heink:) aujourd'hui près du lycée. Il s'agissait, sacre bleu, de la seule 306 break rouge dernière génération avec jantes alliages de toute la ville. :sweat: J'espère qu'elle va la réparer parce qu'elle est magnifique ! :love: J'ai même ramassé un bout de pare-choc qui traînait sur la route en souvenir mais je l'ai laissé parce qu'il était sale et mouillé. :sweat: Je prendrai ma décision demain. [:unclebens:8]

Voilà pour ce petit point d'Histoire sans queue ni tête et divaguant. :D

Vous saluant. :hello:
 

Bonsoir tout le monde. :hello:

J'ai bossé hier. :ouch: Ca fait vraiment drôle car ça ne m'arrive jamais. J'ai fourni plus de quatre heures de travail dans l'après-midi et aujourd'hui dure journée. Détente Alerte Cobra en rentrant. :D Avec encore une vieille XJ comme on les voit souvent dans cette série ! "On va voir ce que cette vieille voiture a dans le ventre", ont dit les deux flics. Malheureusement, ils ont encore cassé une belle Jaguar. :sweat: Et puis pas qu'à moitié. :ouch:

J'ai donc été acheter Automobiles Classiques pour me consoler, parce que mon abonnement commence en février. Ca promet de bons moments de lecture, j'ai acheté ça exprès pour essayer de réussir à me coucher. :love:

Et puis sinon, j'ai assisté à un petit accident (très bizarre d'ailleurs ! :heink:) aujourd'hui près du lycée. Il s'agissait, sacre bleu, de la seule 306 break rouge dernière génération avec jantes alliages de toute la ville. :sweat: J'espère qu'elle va la réparer parce qu'elle est magnifique ! :love: J'ai même ramassé un bout de pare-choc qui traînait sur la route en souvenir mais je l'ai laissé parce qu'il était sale et mouillé. :sweat: Je prendrai ma décision demain. [:unclebens:8]

Voilà pour ce petit point d'Histoire sans queue ni tête et divaguant. :D

Vous saluant. :hello:

Quelle vie palpitante :whistle: :lol:

J'espère que tu nous diras la fin de l'histoire! Notamment si la dernière 306 break rouge de ta ville sera réparée :cry: :sweat:

[:kayserino:1]
 

Eh oui. :lol:

Pour préciser, je n'ai pas tout vu puisque c'est le bruit qui m'a fait levé la tête, avant que je n'accours, accompagné, sur les lieux du crime.

Mais assez logiquement ce qui s'est passé c'est que c'était à la sortie d'un parking, il y avait une voiture devant cette 306. Elle a dû je suppose commencer à avancer et s'arrêter pour céder le passage. La 306 a dû croire que la voiture n'était plus là et a démarrée tranquillement. [:cerruti]

Boum. :D

La pauvre, elle n'a pas eu de chance en plus. La voiture devant n'a rien, par contre elle avait une boule... Et ça, ça a fait très mal à 306. :sweat:

PS : une femme au volant.
 

Eh oui. :lol:

Pour préciser, je n'ai pas tout vu puisque c'est le bruit qui m'a fait levé la tête, avant que je n'accours, accompagné, sur les lieux du crime.

Mais assez logiquement ce qui s'est passé c'est que c'était à la sortie d'un parking, il y avait une voiture devant cette 306. Elle a dû je suppose commencer à avancer et s'arrêter pour céder le passage. La 306 a dû croire que la voiture n'était plus là et a démarrée tranquillement. [:cerruti]

Boum. :D

La pauvre, elle n'a pas eu de chance en plus. La voiture devant n'a rien, par contre elle avait une boule... Et ça, ça a fait très mal à 306. :sweat:

Jean Claude Convenant?! :???:

S'pa une xantia rouge qu'il a lui?! :whistle: :p