Pareil pour moi j'ai une voiture de papa mes amis me disent et c'est la verité en +![]()
![]()
Défend toi en disant que t'es surement papa...mais que t'es pas au courant à ce moment là

Pareil pour moi j'ai une voiture de papa mes amis me disent et c'est la verité en +![]()
![]()

Défend toi en disant que t'es surement papa...mais que t'es pas au courant à ce moment là![]()
ah nan pas d'enfants pour moi tié fou



Peut-on être bons sans imiter à tout prix les sacro saintes allemandes ?
OUI, je le pense, je l'espère ! Il y a autres choses que les allemandes dans la vie.![]()
Voilà, c'était juste pour le dire...
Je vais vous laisser. Bien le bonsoir.![]()

Peut-on être bons sans imiter à tout prix les sacro saintes allemandes ?
OUI, je le pense, je l'espère ! Il y a autres choses que les allemandes dans la vie.![]()
Voilà, c'était juste pour le dire...
Je vais vous laisser. Bien le bonsoir.![]()


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi ce ne sera pas plus de deux à mon avis, les enfants. Ou alors faudra une Maman pour conduire le monospace.![]()
Je suivrai dans une vraie voiture.![]()
![]()
![]()

Dites nous TOUT !![]()
![]()
C'était dans une signature ?
J'ai du prendre une assurance flotte qui assure le véhicule que je roule à chaque foisPas de problème, je te fais visiter si tu veux.![]()
Déjà trois voitures à ton âge.
![]()
Bon, moi aussi il me faudra de la place à mon avis.Enfin je ne peux que l'espérer.
![]()
. Et encore, je ne vous ai pas montré l'AX tonic mais on me l'a donnée celle-ci 
.Si tôt?!![]()
Bonne nuit alors![]()
![]()



. Il me faudra des allocs pour entretenir mes gosses heuuuuuuu véhicules

Pour moi, 3 enfants minimum. Il me faudra des allocs pour entretenir mes gosses heuuuuuuu véhicules
![]()
![]()
![]()

Pas plus de deux, après ils pourront pas rentrer dans ta panamera![]()



![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nous ne visons pas les mêmes gammes effectivement
Exactement. Enfin pas tout à fait. Mon choix se portera plutôt sur une Aston Rapide, plus belle, plus équilibrée. Magnifique.![]()
Mais j'adore aussi l'intérieur de la Panamera...
Evidemment, il y aura aussi toute ma collection de Jaguar...![]()
J'espère juste pouvoir être assez riche pour faire des fucks à la conception hybride ou électrique de l'Automobile, parcque tout comme les rillettes Bordeau Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
![]()
. Mais tes goûts sont excellents, quel charme chez jag'.Nous ne visons pas les mêmes gammes effectivement. Mais tes goûts sont excellents, quel charme chez jag'.


. Je suis passionné de toutes anciennes, toutes marques confondues mais j'ai un penchant pour la marque aux chevrons, c'est tout
. Certaines anciennes renault aussi me font craquer, Renault 30, R16, R6 etc...
Il est surtout pour toi donc, Acti.D'ailleurs, donne nous ton prénom ou un surnom, que l'on puisse t'appeler par celui-ci.![]()
Je viens d'écrire un message mais comme ça parle de Jaguar... Je ne vais pas le noyer dans ce topic de pourrissage, je vais le mettre dans mon topic.Il est surtout pour toi donc, Acti.



Ouai ou [:cerruti]
![]()
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi nan, pas que ça a foutre de rouler.![]()
ne se roule pas par terre après

Tout ceux quine se roule pas par terre après
![]()
Enfin, je sais pas, j'ai jamais essayé![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
.