[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Peut-on être bons sans imiter à tout prix les sacro saintes allemandes ?

OUI, je le pense, je l'espère ! Il y a autres choses que les allemandes dans la vie. :)

Voilà, c'était juste pour le dire... :D

Je vais vous laisser. Bien le bonsoir. :hello:
 

Peut-on être bons sans imiter à tout prix les sacro saintes allemandes ?

OUI, je le pense, je l'espère ! Il y a autres choses que les allemandes dans la vie. :)

Voilà, c'était juste pour le dire... :D

Je vais vous laisser. Bien le bonsoir. :hello:



byee petit :D
 


Peut-on être bons sans imiter à tout prix les sacro saintes allemandes ?

OUI, je le pense, je l'espère ! Il y a autres choses que les allemandes dans la vie. :)

Voilà, c'était juste pour le dire... :D

Je vais vous laisser. Bien le bonsoir. :hello:

Si tôt?! :???:

Bonne nuit alors :o :D
 

Moi ce ne sera pas plus de deux à mon avis, les enfants. Ou alors faudra une Maman pour conduire le monospace. :o :lol:

Je suivrai dans une vraie voiture. :sol: :o


[:unclebens:8]
 


Dites nous TOUT ! :bounce: :bounce: :bounce: C'était dans une signature ?

Pas de problème, je te fais visiter si tu veux. :jap: :D Déjà trois voitures à ton âge. :ouch:

Bon, moi aussi il me faudra de la place à mon avis. :whistle: Enfin je ne peux que l'espérer. :ange:
J'ai du prendre une assurance flotte qui assure le véhicule que je roule à chaque fois :D. Et encore, je ne vous ai pas montré l'AX tonic mais on me l'a donnée celle-ci :o

La visite, ce sera pour demain alors :D.
 

Si tôt?! :???:

Bonne nuit alors :o :D

Je me prépare, sachant que je mets toujours une heure avant de partir. :o

Et puis, vois-tu, je suis sérieux moi. Alors je veux ouvrir mon sac pour voir si j'ai des devoirs. :D

Il faut que je me brosse les dents. Tout ça. [:cerruti]

Sinon je ne pourrais plus faire : :D

[:benigne:1]

Mais je pourrais toujours faire : [:le lion de route]

Bon, ça va alors ! :o
 



Pas plus de deux, après ils pourront pas rentrer dans ta panamera :D

:lol:

Exactement. Enfin pas tout à fait. Mon choix se portera plutôt sur une Aston Rapide, plus belle, plus équilibrée. Magnifique. :love:

Mais j'adore aussi l'intérieur de la Panamera... :love:

Evidemment, il y aura aussi toute ma collection de Jaguar... [:unclebens:3]

J'espère juste pouvoir être assez riche pour faire des fucks à la conception hybride ou électrique de l'Automobile, parce que tout comme les rillettes Bordeau Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :o

[:bob113:3]
 


:lol:

Exactement. Enfin pas tout à fait. Mon choix se portera plutôt sur une Aston Rapide, plus belle, plus équilibrée. Magnifique. :love:

Mais j'adore aussi l'intérieur de la Panamera... :love:

Evidemment, il y aura aussi toute ma collection de Jaguar... [:unclebens:3]

J'espère juste pouvoir être assez riche pour faire des fucks à la conception hybride ou électrique de l'Automobile, parcque tout comme les rillettes Bordeau Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :o

[:bob113:3]
Nous ne visons pas les mêmes gammes effectivement :D. Mais tes goûts sont excellents, quel charme chez jag'.
 


Mais de rien :D. Je suis passionné de toutes anciennes, toutes marques confondues mais j'ai un penchant pour la marque aux chevrons, c'est tout ;). Certaines anciennes renault aussi me font craquer, Renault 30, R16, R6 etc...
 

D'ailleurs, donne nous ton prénom ou un surnom, que l'on puisse t'appeler par celui-ci. :)

Je viens d'écrire un message mais comme ça parle de Jaguar... Je ne vais pas le noyer dans ce topic de pourrissage, je vais le mettre dans mon topic. :D Il est surtout pour toi donc, Acti.
 

D'ailleurs, donne nous ton prénom ou un surnom, que l'on puisse t'appeler par celui-ci. :)

Je viens d'écrire un message mais comme ça parle de Jaguar... Je ne vais pas le noyer dans ce topic de pourrissage, je vais le mettre dans mon topic. :D Il est surtout pour toi donc, Acti.

activince c'est vincent idiot :D
 

Ah oui bien sûr ! En plus je le savais puisque je me suis dit l'autre jour Acti pour Activa et vince pour Vincent ! :)

Et puis il l'a dit.

Désolé, la fatigue de fin de week-end... :whistle: