Celle qui me plaît bien est la 607 en V6 HDI![]()
Moi aussi en féline
, mais je suis trop jeune pour ça il parait 
Celle qui me plaît bien est la 607 en V6 HDI![]()
, mais je suis trop jeune pour ça il parait 
La tienne![]()
Edit: je parle de ta voiture hein![]()
![]()
LLDR mon pote de forum ! Joyeux anniversaire ! Ton cadeau c'est moi ! C'est cool, non ?
Alors toujours admiratif du coupé 407, la merveille automobile!
Merci !

Hoooooooooooooo mon dieu, bon anniversaire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !!Focus

Traitre va, files donc avant que je ne t'égorge vif![]()
Ca fait peur.
Celle qui me plaît bien est la 607 en V6 HDI![]()
Quoi que on peut prendre l'essence aussi, en V6. L'important est qu'elle soit en phase 2, et le clou en Féline. ![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)
tu veux une 407 ? bof ya mieu maintenant :s


Ouais, que des jeunes.![]()
Formidable ! Mais entre les 607 en boîte automatique, les Jag et les vieilles XM, aie aie aie, on est pas si jeune que ça.![]()
![]()
. Sinon, j'égorge en effet tous les anti-citroenistes

ya benigne qui en arrivant a fait baisser l'esperance de vie des gens presents sur le topic
et a par ailleur augmenté l'age moyen des participants

Je pensais au 2.7HDI ainsi, ca peut rouler au diester. Sinon, j'égorge en effet tous les anti-citroenistes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On va pas relancer le topic des reprogs pipo ici [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
![]()
Bonsoir guivoit.![]()
ah oué dsl...bonsoir!![]()
![]()
et bonne nuit aussi du coup!![]()
[:davidcentrale]


)

Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort.
Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE !![]()

Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort.
Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE !![]()
???? Putain mon pote de forum là t'assures pas ! 
Bonjourà toutes & à tous
[flash=640,505]

Je suis choqué [:termi] ! Et moi je suis étudiant en quoi???? Putain mon pote de forum là t'assures pas !
![]()

Si mon 1.6HDi ne court aucun risque ça peut être intéressant![]()
Perso j'habite dans le Morbihan (56) pas de soucis si il faut monter sur Rennes, et si ta connaissance a envie, j'ai un ami qui veut aussi reprog sa clio 3 1.5DCi 68ch (elle en a vraiment besoin).
![]()

C'est toi qu'est mou![]()
![]()
Je regarde des "régis est un con", ca faisait longtemps que j'en avais pas vu!![]()
[:nono le bo]

n'hesites pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir![]()
Je suis choqué [:termi] ! Et moi je suis étudiant en quoi???? Putain mon pote de forum là t'assures pas !
![]()
Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié mais c'est juste que ça fait des mois qu'on t'avait pas vu. Laisse du temps à mon ESPRIT.
Ca fait quelques temps que j'ai cette infos, mais pas les moyen pour en mettre une dans le jardin.
Sous sa robe, les matériaux et technologies sont idem au Boeing 747.![]()
Ah tu m'étonnes qu'il aimerait en avoir une mon ami Feldzer.![]()
Déjà qu'on n'arrive pas à lui livrer la merveille qu'on lui a promis.![]()

ca tetonnes autant que ca qu'il me prefere a toi![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Aurais-tu oublié le message de Bob ?![]()
![]()

C'est spoilé, donc conforme à ses exigences.![]()

Et toc !![]()
