[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



LLDR mon pote de forum ! Joyeux anniversaire ! Ton cadeau c'est moi ! C'est cool, non ?
Alors toujours admiratif du coupé 407, la merveille automobile :love: !

Oui pour tout ! :bounce: Merci ! :D

Coupé 407. :love:
Hoooooooooooooo mon dieu, bon anniversaire!!! :D :D :ivre: :ivre:

:lol: Merci !!

Ford ? :???:

Parce que sinon c'est faux-cul. :o [:bob113:3]
Traitre va, files donc avant que je ne t'égorge vif :D

Ah bon, t'as égorgé tous ceux qui t'ont vendu des Citroën ? :???: Ca fait peur. :sweat: :whistle:
Celle qui me plaît bien est la 607 en V6 HDI :love:

Bon goût encore une fois. :love: Quoi que on peut prendre l'essence aussi, en V6. L'important est qu'elle soit en phase 2, et le clou en Féline. [:unclebens:3]
 


Ouais, que des jeunes. :bounce:

Formidable ! Mais entre les 607 en boîte automatique, les Jag et les vieilles XM, aie aie aie, on est pas si jeune que ça. :pfff: :lol:
 


On va pas relancer le topic des reprogs pipo ici [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ya benigne qui en arrivant a fait baisser l'esperance de vie des gens presents sur le topic :lol:
et a par ailleur augmenté l'age moyen des participants
 



Je pensais au 2.7HDI ainsi, ca peut rouler au diester :D. Sinon, j'égorge en effet tous les anti-citroenistes :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

tu va egorger qui toi petit comique jtenvois mon soldat LLDR il va te reduire en miettes et te ramasser a l'aspirateur comme dans la pub sodebo :lol:
 






ah oué dsl...bonsoir! [:therry:2] :D

et bonne nuit aussi du coup! :hello:

[:davidcentrale]


Aller on le sait, tu fais comme moi, tu dis bonne nuit et puis finalement t'es incapable de te barrer. :lol:

Et après, si c'est vraiment comme moi, tu te couches très tard et tu dis "merde mon bon lit qui m'attendait, pourquoi j'ai traîné tout ce temps ! J'aurais dû me coucher plus tôt..." :whistle:
 

Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort. :D

Bah je ne vais pas tarder non plus, demain réveil à 4h30/5h00 encore, pour travailler... (DS d'éco-droit :()

Et puis comme je conduis, j'ai peur d'être crevé... Je ferais une petite sieste avant pour être vigileant au maximum. :D

Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE ! :D
 


Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort. :D


Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE ! :D

n'hesites pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir :)
 

Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort. :D



Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE ! :D

Je suis choqué [:termi] ! Et moi je suis étudiant en quoi :fou: ???? Putain mon pote de forum là t'assures pas ! :lol:
 

Bonjour :hello: à toutes & à tous

[flash=640,505]

Ca fait quelques temps que j'ai cette infos, mais pas les moyen pour en mettre une dans le jardin.
Sous sa robe, les matériaux et technologies sont idem au Boeing 747. ;)

Ah tu m'étonnes qu'il aimerait en avoir une mon ami Feldzer. :D
Déjà qu'on n'arrive pas à lui livrer la merveille qu'on lui a promis. :whistle:
 


Si mon 1.6HDi ne court aucun risque ça peut être intéressant :jap:

Perso j'habite dans le Morbihan (56) pas de soucis si il faut monter sur Rennes, et si ta connaissance a envie, j'ai un ami qui veut aussi reprog sa clio 3 1.5DCi 68ch (elle en a vraiment besoin :lol: ). :jap:

Fait le test pour nous. :D

Au pire tu vendras la caisse sans le moteur. :lol:
 


regis est un con les gag de tous les jours en video amateur :D les victimes on les appelles Regis :D
 

n'hesites pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir :)

Merci ! :)
Je suis choqué [:termi] ! Et moi je suis étudiant en quoi :fou: ???? Putain mon pote de forum là t'assures pas ! :lol:

Ah oui !!! Excuse moi. :jap: Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié mais c'est juste que ça fait des mois qu'on t'avait pas vu. Laisse du temps à mon ESPRIT. :lol:
Ca fait quelques temps que j'ai cette infos, mais pas les moyen pour en mettre une dans le jardin.
Sous sa robe, les matériaux et technologies sont idem au Boeing 747. ;)

Ah tu m'étonnes qu'il aimerait en avoir une mon ami Feldzer. :D
Déjà qu'on n'arrive pas à lui livrer la merveille qu'on lui a promis. :whistle:

Aurais-tu oublié le message de Bob ? :???: :whistle:
ca tetonnes autant que ca qu'il me prefere a toi :lol:

Tssss ne soyez pas jaloux voyons les enfants ! :lol:

Au fait je viens de penser, fini les tarifs réduits jusqu'aux 16 ans. :sweat: [:unclebens:8]