Daue, faut que tu regardes sur les cotés la prochaine fois.![]()
Par les vitres arrières.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Daue, faut que tu regardes sur les cotés la prochaine fois.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Pis ils parlent de le mettre à 50km/h aussi!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] en regardant les avions et les guidants vers Orly avec le kit HID![]()

Ouais mais il y a les montants de portes sur les cotésquoi qu'il regarde dans les vitres arrière
![]()

arf non j'ai pas mis de musique aujourd'hui trop mal au crane je sais pas pourquoi je n'ai pas entendupour le hochement de la tete je saurais pas te dire
![]()


[:nono le bo] [:nono le bo] en regardant les avions et les guidants vers Orly avec le kit HID![]()
comme je te l'ai dis une fois quand on parlait de la prison a coté de chez moi je regarde toujours en face![]()
Ouais mais il y a les montants de portes sur les cotésquoi qu'il regarde dans les vitres arrière
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
J't'ai meme frolé à un moment mais imperturbable le garçon. Bon faut dire que ta tete dépasse à peine de la portiere. Et est un peu cachée par le montant central.
Fais gaffe si tu continues, tu vas conduire depuis la banquette arriere.![]()
donc moin on me vois moin ya de risques
nan je rigole le siege est totalement baissé sinon je touche le plafond 
Portnawak. T'as grandi depuis qu'on s'est vu ?![]()
moi et mes 1m90 
L'inverse de TNT qui est obligé de se mettre debout sur le siège pour qu'on le voitle siege est totalement baissé sinon je touche le plafond![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Ou alors faut tous avoir des M3 pour pouvoir prendre son élan dans les rampes d'acces et s'inserer dans le flot.![]()

L'inverse de TNT qui est obligé de se mettre debout sur le siège pour qu'on le voit![]()
l'est si petit que ca 
Y a combien de voies sur votre périphérique ? Vous faites la voie de droite à 110/130 maxi.![]()

Un p'tit torse et de grandes jambes![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je dirais plutot 4 principalement mais des fois 3 voire meme 2 sur le secteur originel du périph.
2 de Pte de Gentilly à Pte d'Orleans (1.5km) . Puis 3 jusqu'à quai d'Issy (4kms) puis 4 jusqu'à Pte de Gentilly. (30 kms)
Un p'tit torse et de grandes jambes![]()
Je dirais plutot 4 principalement mais des fois 3 voire meme 2 sur le secteur originel du périph.
2 de Pte de Gentilly à Pte d'Orleans (1.5km) . Puis 3 jusqu'à quai d'Issy (4kms) puis 4 jusqu'à Pte de Gentilly. (30 kms)

oui j'ai vu son siège aujourd'hui...et quand je suis remonté dans ma voiture après j'étais nickel pour faire la sieste!![]()

oui j'ai vu son siège aujourd'hui...et quand je suis remonté dans ma voiture après j'étais nickel pour faire la sieste!![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
J'étais en train d'y penser.![]()

j'ai mis du temps après pour retrouver une position parfaite!![]()
