[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




arf non j'ai pas mis de musique aujourd'hui trop mal au crane je sais pas pourquoi je n'ai pas entendu :D pour le hochement de la tete je saurais pas te dire :D

J't'ai meme frolé à un moment mais imperturbable le garçon. Bon faut dire que ta tete dépasse à peine de la portiere. Et est un peu cachée par le montant central. :D
Fais gaffe si tu continues, tu vas conduire depuis la banquette arriere. :lol:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] en regardant les avions et les guidants vers Orly avec le kit HID [:bob113:3]
:lol: :lol: :lol:

comme je te l'ai dis une fois quand on parlait de la prison a coté de chez moi je regarde toujours en face :lol:

C'est à ça que j'ai pensé en écrivant cela. :D
Ouais mais il y a les montants de portes sur les cotés [:guerart:5] quoi qu'il regarde dans les vitres arrière [:bob113:3]

On va lui installer un toit vitré panoramique sur sa 407 Berline! [:kayserino:2]
 


J't'ai meme frolé à un moment mais imperturbable le garçon. Bon faut dire que ta tete dépasse à peine de la portiere. Et est un peu cachée par le montant central. :D
Fais gaffe si tu continues, tu vas conduire depuis la banquette arriere. :lol:

je me cache car la police me recherche :( :( donc moin on me vois moin ya de risques :D nan je rigole le siege est totalement baissé sinon je touche le plafond :(
 




Tu touches le plafond des étoiles! :ouch:

Donc oui pour la prochaine, il te faut carrément le toit ouvrant, pour la conduite mode girafe. :lol:
 





Je dirais plutot 4 principalement mais des fois 3 voire meme 2 sur le secteur originel du périph. :D

2 de Pte de Gentilly à Pte d'Orleans (1.5km) . Puis 3 jusqu'à quai d'Issy (4kms) puis 4 jusqu'à Pte de Gentilly. (30 kms)
 


oui j'ai vu son siège aujourd'hui...et quand je suis remonté dans ma voiture après j'étais nickel pour faire la sieste! :D
 

Je dirais plutot 4 principalement mais des fois 3 voire meme 2 sur le secteur originel du périph. :D

2 de Pte de Gentilly à Pte d'Orleans (1.5km) . Puis 3 jusqu'à quai d'Issy (4kms) puis 4 jusqu'à Pte de Gentilly. (30 kms)

Donc c'est faisable. Il n'y a plus qu'à faire la proposition. :oui: [:unclebens:8]

200 sur le périphérique, c'est les SDF qui vivent à côté qui vont pas être contents. :/ J'ai vu un reportage là-dessus.
 

La prochaine voiture de Daue. :D
camionnnette-toit-ouvrant-r.jpg


Et arrête de grandir du cou! :lol:
https://h1tngw.blu.livefilestore.co...JNNz9Eekh2-PJfdSHt9mMTA/002 femme Pa-Dong.JPG
 

Un p'tit torse et de grandes jambes [:unclebens:8]

[:cerruti:6] [:cerruti:6]
Je dirais plutot 4 principalement mais des fois 3 voire meme 2 sur le secteur originel du périph. :D

2 de Pte de Gentilly à Pte d'Orleans (1.5km) . Puis 3 jusqu'à quai d'Issy (4kms) puis 4 jusqu'à Pte de Gentilly. (30 kms)

autant pour moi je verrais ca la semaine prochaine alors :D
oui j'ai vu son siège aujourd'hui...et quand je suis remonté dans ma voiture après j'étais nickel pour faire la sieste! :D

:lol: :lol: :lol: