Autant pour moihttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/combien-reste-point-sujet_32917_1.htm [:cerruti] [:cerruti]
. Merci Guerart
.Donc aller hop, on continue le quizz, je collectionne les citroën et je collectionne quoi encore?
. Un petit indice: Si je vous dit poulet
.
les radars ca va sur autoroute payant c'est 130 ca me covient par contre 110
[:bob113]
.