[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/combien-reste-point-sujet_32917_1.htm [:cerruti] [:cerruti]
Autant pour moi :whistle: . Merci Guerart :D .

Donc aller hop, on continue le quizz, je collectionne les citroën et je collectionne quoi encore? :D. Un petit indice: Si je vous dit poulet :lol: .
 







quant a moi le plein est fait la voiture chargé me reste plus qu'a attendre 5h :D
Ca y est c'est les vacances? Bonne route en tous les cas et attention aux radars, ils sont de sortie, j'en ai encore fais les frais aujourd'hui :D .
 

Ca y est c'est les vacances? Bonne route en tous les cas et attention aux radars, ils sont de sortie, j'en ai encore fais les frais aujourd'hui :D .

ca fait deux mois que je suis en vacances en fait :D mais la je pars a la montagne :) les radars ca va sur autoroute payant c'est 130 ca me covient par contre 110 :kaola: :kaola:
 

Profites bien de la neige alors :D. Je me suis fait prendre à 118 au lieu de 90, retenu 111. J'ai juste voulu décrasser titine car un gros panache de fumée noire à repeindre la route était sorti. A peine que j'appuie bam la jumelle et 2 motards à mes trousses!!!
 

Mais daue t'es polygame ou quoi ? On te voit toujours avec deux super belles filles à coté :D
Ou est le reste dee ton harem ? :D :D :D :D
 



Mais daue t'es polygame ou quoi ? On te voit toujours avec deux super belles filles à coté :D
Ou est le reste dee ton harem ? :D :D :D :D

ah nan :D pas poly :D t'es ouf !!!! jamais

au passage je suis bien arrivé a la montage 3h30 de paris a lyon (chez fap74) au regulateur a 134 :D
et le resrte 2h pour arriver de lyon a la montagne :D
 

Oui quand on part du sud seine et marne, c'est le temps normal.

Moi j'ai déjà fait 3h30, mais c'était du "nord 93" et à une epoque ou on pouvait rouler. :D

Ce qui me faisait chez moi-meribel en 5h30. Aussi vite que le TGV. :lol:
 


Oui quand on part du sud seine et marne, c'est le temps normal.

Moi j'ai déjà fait 3h30, mais c'était du "nord 93" et à une epoque ou on pouvait rouler. :D

Ce qui me faisait chez moi-meribel en 5h30. Aussi vite que le TGV. :lol:


arf ta niké mon delire :D
Bon ben l'essentiel est d'arriver sans soucis et sans PV :D. Au passage, c'est la montagne et non la montage :kaola: :lol: .

pourquoi tu me dis ca :whistle: :whistle:
 


ah nan :D pas poly :D t'es ouf !!!! jamais

au passage je suis bien arrivé a la montage 3h30 de paris a lyon (chez fap74) au regulateur a 134 :D
et le resrte 2h pour arriver de lyon a la montagne :D
Tu en as corrigé un mais pas le 2e :kaola: :lol:
 





moi non plus j ai pas vu le week end passé , travaillé le samedi matin ca raccourci deja le week end .

je propose que l' on inverse le week end avec la semaine , comme ca le week end sera plus long . et on travaillera moins la semaine, qui sera plus courte
 

Pour ma part, week-end de merde :fou:

Je me suis fait une entorse au genou pendant l'entrainement grrrrrrrr

Sinon j'attend de voir si demain il va neiger :D
 


:hello:

Bonjour les gens!

Passé un bon WE?

Perso je l'ai pas vu passer, révisions de partiels touSSa :o


moi samedi trajet + courses + repos a l'arrivée et audj SURF :love: :love: :love: avec une poudreuse de 95 cms et demain il neige :love:
 


Hello tout le monde ca va par ici? J'ai passé une bonne fin de week end, un rassemblement de l'Activa Club de France en soirée, c'était pas mal. Demain aprem, DS de droit, on va moins rigoler :D.

Bonnes révisions et bon courage ch'ti breton. Au passage, je me suis renseigné pour la reprog, il applique un tarif de 149€!!! Pour n'importe qui, bien sur ;).
 

Hello tout le monde ca va par ici? J'ai passé une bonne fin de week end, un rassemblement de l'Activa Club de France en soirée, c'était pas mal. Demain aprem, DS de droit, on va moins rigoler :D.

On un brol Citroën! :lol: