[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et ben... Tu roules bcp. Moi, j'ai même pas mis 8000 km à ma 206 en 1 an (depuis mon permis quoi :p). :lol:

Soit tu roules peu... Soit tu prends le Scirocco de ton père en toute discrétion. :lol: :p

C'est vrai que j'adore ça. Là j'ai fait plus de 1000 km en l'espace de quelques jours, mercredi et le week-end. :D Du coup j'ai plus beaucoup de temps pour les devoirs, heureusement que j'en ai pas. :lol:
 

Soit tu roules peu... Soit tu prends le Scirocco de ton père en toute discrétion. :lol: :p

C'est vrai que j'adore ça. Là j'ai fait plus de 1000 km en l'espace de quelques jours, mercredi et le week-end. :D Du coup j'ai plus beaucoup de temps pour les devoirs, heureusement que j'en ai pas. :lol:

Ba j'ai du faire 1000 kms sur le Scirocco depuis 6 mois qu'il l'a. :spamafote:
 





52000 a la 407 en 1 an :)

J'ai mis 55 000bornes dans les dents à la 405 en un an et demi :D .

A part ca ca gaze les filles? :D

Mais bon vous etes de gros rouleurs. Moi la voiture me sert le mardi soir pour faire 5 bornes, le mercredi le retour, puis le week-end. :d Et pour partir en vacs aussi. :D
 

Tiens un nouveau topic :D :ange:

35 000Km avec la Fabia en un an
15 000Km avec la C4 en 6 mois (mutation près de chez moi, ça se ressent :lol: )
20 000Km avec la 407 depuis la AAC :o :D

J'aime bien les nouveaux topics :love: :sweat:

[:nono le bo]

[:sniper:4]
 






J'adore cet avatar de pur jacky :D :lol: . C'est pour rendre hommage à tous les jacky's :o . Sur ce, je file pioncer, mes yeux se ferment :sleep:
 


Ba j'ai du faire 1000 kms sur le Scirocco depuis 6 mois qu'il l'a. :spamafote:

Ok. J'espère que tu l'as testé sur un autre terrain que la ville quand même ! :)
J'ai mis 55 000bornes dans les dents à la 405 en un an et demi :D .

A part ca ca gaze les filles? :D

:ouch: Joli !
52000 a la 407 en 1 an :)

Pareil.
Tiens un nouveau topic :D :ange:

35 000Km avec la Fabia en un an
15 000Km avec la C4 en 6 mois (mutation près de chez moi, ça se ressent :lol: )
20 000Km avec la 407 depuis la AAC :o :D

J'aime bien les nouveaux topics

Oui c'est sympa hein. :ange: Le topic que j'ai créé était aussi (entre autres) pour dire un peu où j'en suis au niveau des kilomètres. Et pour raconter ma vie, tout ça. :D

Bon, c'est marrant je trouve donc je t'avoue que mon "but" était de [strike]pulvériser[/strike] battre ton record des kilomètres faits en AAC, puisque je crois que tu as fait 15000. :ange: Tu te rends compte ? :D Avant de commencer ça me paraissait énorme :ange: et là d'après mes calculs c'est faisable. :lol:

D'ailleurs précision : tu as fait combien de temps de conduite accompagnée ? Ca compte.

En plus j'ai la chance d'avoir des parents qui ont leur 12 points (ou presque, ma mère en a 11) donc pas de stress de leur part, je peux éventuellement en consommer. :whistle:

Donc voilà parmi toutes les expériences sur la conduite accompagnée lues, je crois que le plus que j'ai vu c'était 20000. Alors j'aimerais bien les dépasser, voilà mon délire. [:unclebens:8] Mais c'est parce qu'avant tout j'aime conduire.

Aller, je partage avec vous une chanson que vous aimerez peut être, j'ai écouté ce soir (il faut mettre bien fort) j'adore. :love: http://www.deezer.com/listen-929784
 

Effectivement l'avatar du Jacky, vous avez sans doute vu la vidéo qui dégoûte bien de l'espèce humaine pour un bout de temps. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] et moi aussi je l'ai déjà vu sur FA je crois. :ange:
 

Oui c'est sympa hein. :ange: Le topic que j'ai créé était aussi (entre autres) pour dire un peu où j'en suis au niveau des kilomètres. Et pour raconter ma vie, tout ça. :D

Bon, c'est marrant je trouve donc je t'avoue que mon "but" était de [strike]pulvériser[/strike] battre ton record des kilomètres faits en AAC, puisque je crois que tu as fait 15000. :ange: Tu te rends compte ? :D Avant de commencer ça me paraissait énorme :ange: et là d'après mes calculs c'est faisable. :lol:

D'ailleurs précision : tu as fait combien de temps de conduite accompagnée ? Ca compte.

En plus j'ai la chance d'avoir des parents qui ont leur 12 points (ou presque, ma mère en a 11) donc pas de stress de leur part, je peux éventuellement en consommer. :whistle:

Donc voilà parmi toutes les expériences sur la conduite accompagnée lues, je crois que le plus que j'ai vu c'était 20000. Alors j'aimerais bien les dépasser, voilà mon délire. [:unclebens:8] Mais c'est parce qu'avant tout j'aime conduire.

Aller, je partage avec vous une chanson que vous aimerez peut être, j'ai écouté ce soir (il faut mettre bien fort) j'adore. :love: http://www.deezer.com/listen-929784

Je sais plus là tu me poses une colle :lol:

Doit être 16 000 ou 17 000Km en comptant que les trajets supérieurs à 50/100Km en 1 an et quelques mois.
Y'a pas mal de trajets que je comptais pas :o

j'aime les comptes ronds, donc j'allais pas rajouter des 25 ou 30Km :whistle:

Après j'ai de la chance comme toi, d'avoir des parents qui roulent beaucoup et qui te font confiance (enfin ma mère aimant conduire, j'avais du mal à lui prendre le volant :na: ) :lol:
 

Je sais plus là tu me poses une colle :lol:

Doit être 16 000 ou 17 000Km en comptant que les trajets supérieurs à 50/100Km en 1 an et quelques mois.
Y'a pas mal de trajets que je comptais pas :o

j'aime les comptes ronds, donc j'allais pas rajouter des 25 ou 30Km :whistle:

Après j'ai de la chance comme toi, d'avoir des parents qui roulent beaucoup et qui te font confiance (enfin ma mère aimant conduire, j'avais du mal à lui prendre le volant :na: ) :lol:

:D

Bah écoute je note plus les petits trajets non plus, c'est trop chiant... Et puis quand je pense que depuis le début je note tout 10 ans après comme ça et que j'ai encore rien mis dans le carnet ! :whistle:

Moi ma mère veut récupérer son douzième point au mois doute, alors faut que j'essaie de bien me tenir. :ange: [:unclebens:8] Mais bon c'est parfois dur de rouler à 90 quand même, elle est bien cette 306. [:le lion de route:1]

Quant à mon père, comme ta mère, il aime conduire. Et pourtant, j'avais peur qu'il s'ennuie, au début dans les lacets en montagne je lui demandais s'il voudrait qu'on partage un peu le volant tout ça, et puis il me laisse conduire et finalement il dit qu'il aime bien se faire trimbaler et que c'est agréable d'avoir un chauffeur. [:bob113:3] Pareil, il dit qu'il est bien en confiance avec moi, que je conduis très bien. Et ce qui est pratique avec ma mère, c'est qu'avant c'était toujours chiant de devoir se presser parce qu'elle n'aime pas conduire la nuit donc maintenant une contrainte en moins grâce à LLDR. :ange: [:unclebens:8]

PS : au mois d'août pardon. Je le laisse tellement c'est gros. :lol:
 






Bien sur mon pote LLDR! ;)

oué ca va, bientôt le w-e de ski avec le camion!! :D
Et toi ca va pas de jambe cassée?
 


Bien sur mon pote LLDR! ;)

oué ca va, bientôt le w-e de ski avec le camion!! :D
Et toi ca va pas de jambe cassée?

ah prends moi des photos de l'expert hein :D
sinon nan juste des courbatures rien de plus normal a cause de l'effort physique :D
 


Beau matin des forêts quand le soleil brille sur la rue calme, desertée par les voitures polluantes mais prises par une toyota prius et une c2 start and stop, quelle belle journée j'ai quitté à 10h en plus.

Vpoilà, c'était moi en mode bonne humeur naturelle :) ( j'ai bien dit naturelle [:unclebens:8] [:cerruti] )

Bonne journée :hello: