Des braqueurs en burqa attaquent une poste
A Athis-Mons, en Ile-de-France, deux personnes en baskets-burqa ont braqué 4 500 euros dans un bureau de poste.
Première du genre : des malfaiteurs en burqa ont braqué un bureau de poste francilien.
Outre la question morale, à maintes reprises, les partisans d'une interdiction en France de la burqa, au moins dans les transports et services publics, ont souligné que le voile intégral posait un vrai problème de sécurité.
A ceux qui en douteraient, deux braqueurs en ont fait l'illustration, sans doute à leur corps défendant, le samedi 6 février 2010.
Vers 10h30 ce matin, dans le quartier du Noyer-Renard à Athis-Mons (Essonne), deux personnes, apparemment des femmes, sont entrées dans le bureau de poste couvertes de la tête au pied. Ne devinant rien de suspect, l'un des employés leur a ouvert le sas de sécurité.
Une fois à l'intérieur de la poste, les deux hommes ont tombé le voile, munis d'au moins une arme de poing indiquent les premières informations de sources judiciaires.
Menaçant aussi bien les employés de l'agence bancaire que la vingtaine de clients présents, les malfaiteurs auraient récolté quelque 4 500 euros avant de prendre la fuite.
L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la PJ de Versailles (Yvelines).
Voilà c'est ça que 207rc voulait dire.
En tout cas, c'est un métier qui me plairait bien je pense. Ce qui m'attire surtout, ce sont les discours devant la Cour.

Voilà une bonne raison pour sarko d'interdire la burika![]()

je te vois bien devant les Jurés , le Président et toute sa cour , faire une plaidoirie afin d' obtenir l ' acquitement de ton client .
le jour ou tu y es envoie moi une invitation![]()

Voilà une bonne raison pour sarko d'interdire la burika![]()
. Environ 200 voitures. Et comme une buse, j'avais oublié mon appareil photo!!!Entièrement d'accord avec ce qui se dit!!! (J'adore m'incruster en pleine conversation). Désolé pour ma présence un peu moins soutenue en ces temps, entre exams, restauration de la Visa qui avance à grands pas, je commence à ne plus savoir ou donner de la tête. Tiens LLDR, j'ai pensé à toi ce matin, j'ai vu une paire de jaguar à un rasso d'anciennes, ca aallait de la deuche à la Sm, en passant par les jag et les dernières ferrari. Environ 200 voitures. Et comme une buse, j'avais oublié mon appareil photo!!!

Dommage pour l'appareil photo ! 

Profites bien de tes vacances donc. Qu'as-tu de beau à faire?
![]()
aternacu] Par contre je dois sûrement passer en Italie et je pense que là je ne vais pas conduire, même si j'ai déjà conduit au Luxembourg. 

Plus peut être d'autres choses vu que je n'ai pas ouvert mon agenda.
. Idem en Suisse donc fais attention. ton assurance te dis n'importe quoi. Le mieux est de te renseigner auprès de ton moniteur d'auto-école car les choses ont peut être évolué depuis...
.Interdiction formelle de rouler à l'étranger, en cas d'accident même non responsable, tu seras nommé responsable. De plus, si tu te fais arrêter dans le pays voisin...
Quand on allait au Lux ou en Allemagne, je passais le volant à mon père à la frontière. Idem en Suisse donc fais attention. ton assurance te dis n'importe quoi. Le mieux est de te renseigner auprès de ton moniteur d'auto-école car les choses ont peut être évolué depuis...
Je n'ai plus qu'à te dire merde pour ton oral.
Mais j'imagine qu'il doit y avoir de belles routes en Italie.

Ça semble clair nonDans le carnet, c'est marqué conduite accompagnée strictement interdite à l'étranger.
Je te comprend, c'était très dur à chaque fois de céder le volantMerci de tes conseils. Mais bon, suite à cela, il avait joint l'auto-école, qui ont appelé la préfecture... Finalement, personne ne sait vraiment.![]()
Et je connais des gens qui habitent à la frontière... Bah comment veux-tu qu'ils fassent. Lors de la conduite accompagnée, les jeunes conducteurs allaient forcément rouler au Luxembourg, en Belgique.
Mais tant pis, je céderai un peu le volant à mon père s'il faut.Mais j'imagine qu'il doit y avoir de belles routes en Italie.
![]()
Et puis pour l'oral, merci... Bon ça va c'est juste un entraînement en classe comme ça, noté.
Adri : que de souvenirs oui... Mais t'avais peut être la chance d'avoir des cours de français dignes de ce nom toi en première.![]()
.Ça semble clair non![]()
![]()
![]()
Le carnet étant ton permis de conduire, c'est un document contractuel de mémoire.
Je te comprend, c'était très dur à chaque fois de céder le volant.
Sur les routes de montagnes pour descendre dans le sud (c'est mieux que l'autoroute même si on en a fait un peu
) j'avais peur que ça lui manque de conduire.
Je lui ai demandé s'il voulait qu'on partage un peu et il m'a dit non vas-y conduis. Donc c'est super. 

!
! Le couteau était dans le pneu
[:termi] .
( enfin je pense que niveau vandalisme le Q5 va être pire !
)
Je vais regarder Louis de Funes !Adri : que de souvenirs oui... Mais t'avais peut être la chance d'avoir des cours de français dignes de ce nom toi en première.![]()
. La deuxième première j'ai pas dépassé les 8 de moyenne (en francais), je tournais entre 5 et 7.5, et j'ai pas eu de points de retard.
(8 écrit, 12 oral) Mais bon, j'ai bossé plus de 2h par jour pendant 15 jours pour refaire tous mes textes. 

Bon je savais pas que c'était le tien ! Mais j'ai regardé l'intérieur et je me suis dit "mais c'est mal fini !" alors j'ai sorti l'Opinel. Merde, je me disais bien que je le trouvais plus... Alors comme ça je l'ai oublié dans le pneu ? J'avais pas mis de gants, j'espère qu'ils ne retrouveront pas d'empreintes. :/
Encore de la racaille qui est passée par là.
Vous allez faire marcher l'assurance du coup ? 
Euh ma premiere premiere j'avais un prof bien, mais vraiment pas bon pédagogue, puis bon chuis allé en touriste au BAC francais, j'ai pas fait de miracle. La deuxième première j'ai pas dépassé les 8 de moyenne (en francais), je tournais entre 5 et 7.5, et j'ai pas eu de points de retard.
(8 écrit, 12 oral) Mais bon, j'ai bossé plus de 2h par jour pendant 15 jours pour refaire tous mes textes.
![]()
Faudra trouver d'autres supports.

Salut.
Oui c'est sûr, c'est difficile de trouver encore du temps !![]()
Pour le 4007, j'avoue, c'est moi...Bon je savais pas que c'était le tien ! Mais j'ai regardé l'intérieur et je me suis dit "mais c'est mal fini !" alors j'ai sorti l'Opinel. Merde, je me disais bien que je le trouvais plus... Alors comme ça je l'ai oublié dans le pneu ? J'avais pas mis de gants, j'espère qu'ils ne retrouveront pas d'empreintes. :/
Sinon c'est honteux.Encore de la racaille qui est passée par là.
Vous allez faire marcher l'assurance du coup ?
![]()
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
j'ai trouvé des empreintes ( mélange de lion et d'humain )
Ca va 10 alors. Mais ça semble sévère... :/
Faudra que je fasse comme toi impérativement pour les textes ! Mais comme personne ne prend vraiment les cours, tu vois, ça va être difficile...Faudra trouver d'autres supports.
![]()
Sinon, mercredi, BAC blanc écrit de français. Je peux t'assurer que je vais y aller pire qu'en touriste !![]()
J'ai même pas lu aucun des livres à lire.![]()

LLDR attention![]()
j'ai trouvé des empreintes ( mélange de lion et d'humain )
![]()

Bonsoir les amis![]()
J'étais super content d'avoir 10 de moyenne, puis j'ai eu 16 au TPE ca me fait des points d'avance.
Pour le cours, j'ai travaillé seul et on m'a un peu aidé c'est sur.
Pour l'écrit j'ai jamais été doué, même en 5e, j'avais pas eu les félicitations car j'avais pas la moyenne en français.
Pour les livres tu as quoi ? Don Juan ? Candide ? Zadig ?