Félicitation
! Mais [strike]continue de bosser[/strike]
!
Commence à bosser !

Félicitation
! Mais [strike]continue de bosser[/strike]
!

![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation
! Mais continue de bosser
!
Si seulement il pouvait y avoir rebelote le jour du vrai bac... Mais bon, c'est vrai que là je me suis pris de passion pour le sujet. J'ai alors pris la chose comme à la légère, en réfléchissant pour moi même, sans plus avoir l'impression de travailler. Et j'ai pris des risques à l'écrit et dans mes avis en allant loin dans les propos, me disant que c'était le moment de le tenter, pour savoir, par la suite, si ça passait !
Et à la fois, quand je fais quelque chose, je le fais bien, je suis perfectionniste et je n'aime pas le travail bâclé ! Enfin bref, on va essayer hein FDB. 
Fier de toi , ta pertinence tu as su la développé sur FP

Mais c'est en 2007 déjà que je me suis pris de passion pour les débats et la politique avec ces fameuses élections et que je me suis retrouvé sur les forums politiques ! J'avais alors 14 ans.
Mais merci en tout cas. 
Commence à bosser !
![]()
Mais j'sais pas, on dirait qu'il a pas envie de me rencontrer, celui-là.
Bonne nuit. 
Bosser... Ah, j'ai jamais été travailleur.Et à la fois, quand je fais quelque chose, je le fais bien, je suis perfectionniste et je n'aime pas le travail bâclé ! Enfin bref, on va essayer hein FDB.
Je ne sais pas...Mais c'est en 2007 déjà que je me suis pris de passion pour les débats et la politique avec ces fameuses élections et que je me suis retrouvé sur les forums politiques ! J'avais alors 14 ans.
![]()
Ah, pas mal ! Et exact. C'est vrai que j'attends toujours le fameux déclic.Mais j'sais pas, on dirait qu'il a pas envie de me rencontrer, celui-là.
!

De la chance ou des facilités.
Je ne fais pas de politique, je n'aurai pas la prétention d'user de ces termes. C'est d'autant plus non dans le sens où je n'en suis pas un acteur, mais j'aime débattre, j'aime les convictions et j'aime convaincre. Il y a certaines périodes où j'aurais beaucoup aimé en faire.![]()
! Moi j'ai longtemps hésité et puis un jour j'ai décidé d'adhérer à un parti
! Mais c'est pas l'endroit pour en parler !Ok! Moi j'ai longtemps hésité et puis un jour j'ai décidé d'adhérer à un parti
! Mais c'est pas l'endroit pour en parler !

C'est bien. A ta majorité je suppose. Même si pour certains, ça peut être dès 16 ans.![]()
!A 17 ans avec un ami!

Je vois donc de quel parti il s'agit mais de toute façon je le savais !
Je vais te souhaiter une bonne nuit.![]()
Ba dans l'ensemble des partis c'est 16 ans l'ouverture des adhésions
!
!
LLDR est fort. 

Ah ? Bon, je sais de toute façon auquel tu adhères.LLDR est fort.
Je vais te faire ma proposition par MP pour voir si c'est la bonne.![]()
Questiiiiiiionnnnnnn pour unnnnnn championnnnnnnnnnnnnn
!

Réponds moi avant ?
Dis donc, j'entends des bestiaux gueuler dans la rue, alors curieux je vais voir à ma fenêtre. Et là, que vois-je, les toits de voitures sont blancs.![]()
Bonne nuit et à tout à l'heure.![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Mais non je vais sortir un peu voir un magasin pourri. 
Bouh ! [flash=0,0]
[flash=0,0]
J'ai envie de faire la sieste.[flash=0,0]
Mais non je vais sortir un peu voir un magasin pourri.[flash=0,0]
![]()
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
De retour.
Ils sont durs avec le Porsche Cayman ! "Celui qui achète cette voiture est un idiot" et "Quand vous vous arrêtez au feu rouge à côté d'une 911, c'est comme si vous étiez à l'urinoire à côté d'un cheval". 
Now We Are Free en ce moment, un régal.

Tiens au fait hier j'ai acheté un gros livre photos sur Chirac. 3 euros au lieu de 29,50 j'allais pas me priver !![]()