[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ha la Jeunesse de notre beau pays , l' élite de demain . Et après on se demande ou va la France ?
si les jeunes ils vont pas à l école , ils vont ddevenir des cancres [:remboses:8]

Ha la Jeunesse de notre beau pays , l' élite de demain . Et après on se demande ou va la France ?
si les jeunes ils vont pas à l école , ils vont ddevenir des cancres [:remboses:8]
:lol: Cépafo :lol:

Moi demain c'est repos car je suis malade :( ! Et puis je bosse suffisamment pour avoir deux jours :o :lol:

Moi je t'aime bien comme ça 207rc. :D

Bon, si je comprends bien, demain petit point de rencontre sur FP vu que personne ici n'ira en cours. :lol:

J'ai tellement décidé de ne pas aller à l'école demain que j'ai déjà pris rendez-vous chez le coiffeur pour 14h30. [:unclebens:8]

Ce matin, le CPE est venu marquer au tableau le nom d'une dizaine d'élèves. Ceux-ci sont priés de se rendre au plus vite au bureau. Je n'y suis pas encore allé. :whistle: mais c'est pour les absences.

Bah oui, mais entre les maladies, les grèves, les bus qui ne passent pas quand il y a de la neige (je vais au lycée à pied)...

Ce matin, le CPE est venu marquer au tableau le nom d'une dizaine d'élèves. Ceux-ci sont priés de se rendre au plus vite au bureau. Je n'y suis pas encore allé. :whistle: mais c'est pour les absences.

Bah oui, mais entre les maladies, les grèves, les bus qui ne passent pas quand il y a de la neige (je vais au lycée à pied)...

:lol: :lol: :lol: j'etais toujours sur cette liste la :D et jy allais jamais donc a chaque fois le CPE envoyait ses soldats (les surveillants) me chercher en plein cours [:cerruti]

:lol: :lol: :lol: j'etais toujours sur cette liste la :D et jy allais jamais donc a chaque fois le CPE envoyait ses soldats (les surveillants) me chercher en plein cours [:cerruti]

:lol:

Excellent je vois que je suis pas le seul et que ton lycée fonctionnait pareil. :p

Moi une fois cette année j'ai eu le malheur de marquer "raison personnelle" (je fêtais mon anniversaire un midi chez mon père et en plus il y avait mon frère que je ne vois pas souvent) donc on a eu l'idée de me faire manquer 2h de gestion pour avoir le temps de manger. Et apparemment ils ont renforcé les moyens parce qu'avant ils ne disaient rien et là le CPE te convoque direct pour connaître cette raison personnelle. :D

Un surveillant est venu me chercher en cours et j'ai eu juste le temps de descendre les escaliers pour trouver une excuse. Heureusement il y avait trois étages. :lol: L'excuse était "dentiste". Il m'a posé plein de questions (carton de rendez-vous, lieu...) j'étais pas dans la merde mais je m'en suis bien tiré. :whistle:

Bon j'espère que le CPE ne lit pas ce forum sinon je lui fais coucou. :hello:

[:unclebens:8]

Si c'est "raison personelle", en aucun cas tu es obligé de te justifier!

Quand ils me demandaient je leur répondais que c'était privé et que ça ne les regardait pas...

Ils ne peuvent rien faire face à ça, c'est TA vie privée :jap:

Si c'est "raison personelle", en aucun cas tu es obligé de te justifier!

Quand ils me demandaient je leur répondais que c'était privé et que ça ne les regardait pas...

Ils ne peuvent rien faire face à ça, c'est TA vie privée :jap:

T'as raison :jap: C'est comme les mails au travail avec comme objet "Personnel" ( enfin il me semble :???: )

Ca c'est clair Pierre ! (wah la rime :lol:)

Je suis tout à fait d'accord et j'étais d'ailleurs très ennuyé pour le principe. :sarcastic:

Il m'a dit que ce qu'on dit à l'administration tout ça d'accord... mais que lui avait besoin de savoir et que ça ne sortait pas d'ici, et ainsi de suite.

Mais quand même. Ca aurait été une vraie de chez vraie raison personnelle, je l'aurais sûrement envoyé chier. Et ma mère (prof pourtant) pareil au téléphone. :lol: