Ha la Jeunesse de notre beau pays , l' élite de demain . Et après on se demande ou va la France ?
si les jeunes ils vont pas à l école , ils vont ddevenir des cancres![]()
Cépafo
! Et puis je bosse suffisamment pour avoir deux jours

Des JO d' hivers a Nice ca me ferait marrer
A Annecy c 'est deja mieux plus crédible .

Bandes de FEIGNASSES

T'es donc un vieux
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

mais c'est pour les absences.Ce matin, le CPE est venu marquer au tableau le nom d'une dizaine d'élèves. Ceux-ci sont priés de se rendre au plus vite au bureau. Je n'y suis pas encore allé.mais c'est pour les absences.
Bah oui, mais entre les maladies, les grèves, les bus qui ne passent pas quand il y a de la neige (je vais au lycée à pied)...
j'etais toujours sur cette liste la
et jy allais jamais donc a chaque fois le CPE envoyait ses soldats (les surveillants) me chercher en plein cours [:cerruti]![]()
![]()
j'etais toujours sur cette liste la
et jy allais jamais donc a chaque fois le CPE envoyait ses soldats (les surveillants) me chercher en plein cours [:cerruti]

L'excuse était "dentiste". Il m'a posé plein de questions (carton de rendez-vous, lieu...) j'étais pas dans la merde mais je m'en suis bien tiré.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
en plus il y avait mon frère
Moi aussi j'ai un frère mais je le vois pas souvent 

Si c'est "raison personelle", en aucun cas tu es obligé de te justifier!
Quand ils me demandaient je leur répondais que c'était privé et que ça ne les regardait pas...
Ils ne peuvent rien faire face à ça, c'est TA vie privée![]()
C'est comme les mails au travail avec comme objet "Personnel" ( enfin il me semble
)
)

Moi aussi j'ai un frère mais je le vois pas souvent
![]()

Fermeture du bar![]()