si il n'yavait pas les soucis qui suivent derriere genre turbo sur DCI qui tombent en panne comme la fabrication industrielle de pains au chocolats.
Très belle expression
[:cerruti] Ce soir chez moi c'est ;
[flash=480,385]
![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)
![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)
si il n'yavait pas les soucis qui suivent derriere genre turbo sur DCI qui tombent en panne comme la fabrication industrielle de pains au chocolats.
[:cerruti] ![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)
Très belle expression[:cerruti]
Ce soir chez moi c'est ;
[flash=480,385]
![]()

je viens de l'inventer cette expression![]()
sinon cette musique des année tubes![]()
![]()

![]()
Bon je vais rejoindre mes invités car il me semble que j'ai entendu une voiture dans la cour![]()
![]()

Pour information ça y est le diaporama de Reims est dans mon topic page 35.![]()
![]()
Champagne ou pas Champagne... mon avis est le mêmet inquiète si tu avais rapporté du champagne , peut etre qu' il s' en foutrait un peu moins
Comment allez vous par ici? Je passe de temps à autre, je ne pensais quand même pas que mon bts serait aussi prenant. Sans parler de toutes les soirées qu'il y a à faire par ici. J'espère que vous allez bien et je vous dis donc à bientôt, toujours en pigeot et en citron
!!oui, bon, hein.

Et pis c'est pas comme si j'avais eu 500 copines dans ma vie, j'ai pas tellemtn l'habitude, moi![]()

Fais-la boire, tout ira tout seul !![]()
Crois-en mon expérience personnelle...![]()
pourquoi quasiment [:cerruti]bonne idée, mais t'as oublié de préciser "jusqu'à ce qu'elle perde quasiment connaissance", comme ça on pourra réellement appeler ça un viol...
pourquoi quasiment [:cerruti]

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
parce que c'est plus amusant quand ça bouge encore un peu
Crois-en mon expérience personnelle...
![]()

Coluche a dit :
"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent aussi"
![]()

![]()
Ca ne marche même plus avec moi : j'ai arrêté l'alcool.![]()

C'est clair... pour éviter la gueule de bois, la meilleure solution est de rester bourré...
.
.