[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

si il n'yavait pas les soucis qui suivent derriere genre turbo sur DCI qui tombent en panne comme la fabrication industrielle de pains au chocolats [:cerruti:6] .

Très belle expression :jap: [:cerruti]

Ce soir chez moi c'est ;

[flash=480,385]

[:colosseb:3][:colosseb:3]

t inquiète si tu avais rapporté du champagne , peut etre qu' il s' en foutrait un peu moins
Champagne ou pas Champagne... mon avis est le même :D :D

Je vais mettre une annonce ici dés que je post sur le forum pour l'annoncer à tous les poivrots de la buvette [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bonsoir à vous, fêtards et piliers de bistrot :lol: Comment allez vous par ici? Je passe de temps à autre, je ne pensais quand même pas que mon bts serait aussi prenant. Sans parler de toutes les soirées qu'il y a à faire par ici. J'espère que vous allez bien et je vous dis donc à bientôt, toujours en pigeot et en citron :ange: !!

Boarf, assez mal, disons que je me suis pris un vent de tous les diables genre : "tu disais quoi j'ai pas compris [ cligne cligne cligne des cils ]"
[:unclebens:8]
Donc je pense rééssayer un de ces quatre car je pense qu'elle a vraiment pas entendu que je lui disais que je l'aimais, et du coup je réessayerai plus tard mais pour l'instant ça m'a douché mon courage qu'est en train de se rhabiller, faut dire que mon blocage avec elle est assez impressionant :D
Et pis c'est pas comme si j'avais eu 500 copines dans ma vie, j'ai pas tellemtn l'habitude, moi :D

[:davidcentrale]

$Bon et sinon,
tintin4.jpg
, je dois aller au ciné :hello:

Fais-la boire, tout ira tout seul ! :D
Crois-en mon expérience personnelle... :ange:

bonne idée, mais t'as oublié de préciser "jusqu'à ce qu'elle perde quasiment connaissance", comme ça on pourra réellement appeler ça un viol...

parce que c'est plus amusant quand ça bouge encore un peu
Crois-en mon expérience personnelle... :ange:

[:unclebens:8]

:lol:

Non mais il faut aussi qu'il boive un peu, comme ça tous les deux seront un peu décoincés, et tout ira mieux...
Pas question de la saouler complètement non plus... :non:

Coluche a dit :

"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent aussi"

:ange:

:lol: :lol: :lol:

Elle m'a fait penser a la fois a une Laguna 1 et a une Logan MCV...

Dacia doit se cacher sous le moteur..

... pour éviter la gueule de bois, la meilleure solution est de rester bourré...

... pour éviter la gueule de bois, la meilleure solution est de rester bourré...
C'est clair :D
Ceux qui tapent les records d'alcoolémie.... ça fait un moment qu'ils n'ont pas bu d'eau claire :whistle: :whistle: .
Tu arrives pas à 3 ou 4 grammes en restant relativement lucide.... avec un seul repas arrosé :ange: :ange: :ange: .
En général ça fait un moment qu'ils ne sont pas redescendus sous les 0.5 [:nono le bo]

J'ai un patient en ce moment... Tocico ET alcolo. Il vient chercher son traitement de substitution TOUS LES JOURS. Et ben à 9h du mat, il ne tient déjà plus debout...