[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ceux qui tapent les records d'alcoolémie.... ça fait un moment qu'ils n'ont pas bu d'eau claire :whistle: :whistle: .
Tu arrives pas à 3 ou 4 grammes en restant relativement lucide.... avec un seul repas arrosé

Moi je suis rapidement par terre (2 bières :lol: ). Donc c'est signe que je suis le plus souvent sobre. :jap:
En gros si je suis bourré c'est parce que je suis trop souvent sobre :lol:

Boarf, assez mal, disons que je me suis pris un vent de tous les diables genre : "tu disais quoi j'ai pas compris [ cligne cligne cligne des cils ]"
[:unclebens:8]
Donc je pense rééssayer un de ces quatre car je pense qu'elle a vraiment pas entendu que je lui disais que je l'aimais, et du coup je réessayerai plus tard mais pour l'instant ça m'a douché mon courage qu'est en train de se rhabiller, faut dire que mon blocage avec elle est assez impressionant :D
Et pis c'est pas comme si j'avais eu 500 copines dans ma vie, j'ai pas tellemtn l'habitude, moi :D

[:davidcentrale]

$Bon et sinon, http://www.pelerin.info/mm/illustrations/Multimedia/Pelerin/2007/famille/tintin4.jpg, je dois aller au ciné :hello:

Désolé :sweat: . enfin si tu ne peux ou n' arrive pas à lui dire , ecrit lui sur une petite carte dans un joli bouquet de roses :love:

parce que c'est plus amusant quand ça bouge encore un peu
Crois-en mon expérience personnelle... :ange:

[:unclebens:8]

logo%20U%20nouveau.jpg

Un rapide bonsoir. :hello:

@ Benigne : il s'agissait en fait d'informer ceux qui ne viendraient pas habituellement dans mon topic mais seraient intéressés par quelques photos de Reims. ;) Et ton avis sur la chose, je m'en fous.

...Sinon, pour ceux qui le voudraient, je viens vous dire que la Jaguar personnelle de la Reine d'Angleterre est à vendre ! :lol:

Une Daimler Majestic V8 LWB (version longue), déjà très rare à la base, mais alors celle-ci ! :ouch:

Bon alors je ne suis pas forcément à en baver, mais c'est marrant de voir toute la panoplie spéciale à l'intérieur pour cette version destinée à Mamie Elisabeth !

http://hmthequeensdaimler.com/

:D

:hello:

C'est réciproque [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est bien on a eu la paix pendant 2 jours :sol:

Oui, et je m'en fous que tu t'en foutes. :D

Ne t'autorise pas ce genre de commentaire car en tant que modérateur tu dois garder ta neutralité, pauvre type. :o

c'est les couilles :D

Je plaisante of course :jap:

[:nono le bo] [:nono le bo]

Attention, Le Lion de la Route va griffer... Non mais serieusement laisser le en paix un petit peu et oubliez pas d'appeler le 110 pour le Sidaction

[:unclebens:7] [:unclebens:7]

:ouch: [:nono le bo]

Taille 38 [:guerart:5]

A propos, j'ai une question existentielle : j'étais cette après-midi sur le point de m'acheter des boxers Dim, quand j'ai hésité sur la taille... La taille 3 de certaines marque me va bien, mais la taille 3 d'autres marques est trop grande. Qu'en pensez-vous ? :pt1cable:

A propos, j'ai une question existentielle : j'étais cette après-midi sur le point de m'acheter des boxers Dim, quand j'ai hésité sur la taille... La taille 3 de certaines marque me va bien, mais la taille 3 d'autres marques est trop grande. Qu'en pensez-vous ? :pt1cable:

Moi chez Dim c'est taille 3 et chez Calvin Klein aussi ( sauf 2 ou c'est une taille 2 ). :jap:
Depuis que j'ai découvert le boxer ma vie a changé :jap: :lol:

Moi chez Dim c'est taille 3 et chez Calvin Klein aussi ( sauf 2 ou c'est une taille 2 ). :jap:
Depuis que j'ai découvert le boxer ma vie a changé :jap: :lol:

Et tu fais quelle taille pour quel poids, si c'est pas indiscret ? :ange: