[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:lol:, je fais vraiment un foot pour voir mes potes et faire du sport. :lol:

Mon coeur va au rugby, mais à il n'y a plus grand monde (ou alors c'est vraiment bidon :lol: ). :p

C'est un truc qui m'épate en France. On accepte les fetes du kippour and co, mais les gens qui ont ça, ils prennent aussi noel et l'ascencion. :lol:

C'est un truc qui m'épate en France. On accepte les fetes du kippour and co, mais les gens qui ont ça, ils prennent aussi noel et l'ascencion. :lol:

c'est pas bien grave le principal c'est de se retrouver tous ensemble :jap:

:hello: FP :hello:

Tout le monde va bien ?

Je reviens de vacances ! Je suis parti en Suisse à Wengen. Quelqu'un connait ? C'est magnifique :love: ! Un village sans voiture, des ballades, du soleil et de l'air pur :love: !
La montagne est tellement belle que partir c'est encore plus triste !
J'ai avec des amis réalisé une randonnée superbe dans la foret en montagne. Les petits ruisseaux, le vent, les racines des arbres sur le chemin, les sapins…bref c'est un endroit magique que je conseille vivement.
J'ai passé la semaine au Club-med de Wengen. Je suis un grand fan du Club-med mais là j'ai trouvé le Club un peu vieillot.
Enfin bref, une semaine magique entre potes :bien:

Moi de toute façon j'ai aussi desz trucs à faire mais je poste un peu régulièrement de toute façon :o
Si ce n'est de la déception, au moins une impression de lassitude peut être, et le sentiment pour moi qu'il est tant de passer à autre chose. J'ai des projets plein la tête, des choses à réaliser, et quand les journées ne font invariablement que vingt quatre heures, il est temps de faire des choix. C'est pourquoi est venu le moment pour moi de vous dire au revoir. Au moins quelques temps. Je repasserai sûrement de temps en temps, quand même. C'est peut être encore ce chiffre, 20000, qui m'a fait un petit choc.

Sur ce bon forum, du partage, de l'information, des débats passionnées, des insultes enflammées, des blagues et aussi beaucoup de délires ! Merci à vous donc, et bonne continuation à tous. :hello:

de lldr :o

Moi de toute façon j'ai aussi desz trucs à faire mais je poste un peu régulièrement de toute façon :o
Si ce n'est de la déception, au moins une impression de lassitude peut être, et le sentiment pour moi qu'il est tant de passer à autre chose. J'ai des projets plein la tête, des choses à réaliser, et quand les journées ne font invariablement que vingt quatre heures, il est temps de faire des choix. C'est pourquoi est venu le moment pour moi de vous dire au revoir. Au moins quelques temps. Je repasserai sûrement de temps en temps, quand même. C'est peut être encore ce chiffre, 20000, qui m'a fait un petit choc.

Sur ce bon forum, du partage, de l'information, des débats passionnées, des insultes enflammées, des blagues et aussi beaucoup de délires ! Merci à vous donc, et bonne continuation à tous. :hello:

de lldr :o

Snifff
:sweat:

Bonjour les jeunes, je passe en coup de vent :hello:

Je suis aux canaries pour la semaine, c'est plaisant :love:

Je suis avec une Mercedes¬Benz classe A 160cdi cvt (boite auto 7 vitesses) avantgarde, c'est pas desagreable et elle est belle :jap:

Je mettrai des photos a mon retour ;)

Bon courage pour les bosseurs, une sangria m'attends devant la piscine a 25ºC :love: :lol:

un jour mon chef m' avais demandé de travaillé un samedi après midi j 'ai dit non samedi jour de sabat je vais au temple , dimanche je suis chrétien je vais à l ' église , et si ca continue comme ca le vendredi je serais musulman et j' irais à la mosqué

Et si tu veux, je suis en train de créer une nouvelle religion, qui aura trois jours de fête par semaine : le lundi, le mardi, et le jeudi. :pt1cable:

(Et au passage, pour sabbat on ne va pas au temple, mais à la synagogue)

C'est moche les canaries. :o :p

C'est un truc pour toursite anglais ou allemand. :D

En effet, si tu restes sur les circuits touristiaues, c'est toujours la meme chose, mais on bouge pas mal!
On rend la Mercedes demain avec 1500Km de plus au compteur en 6 jours :sarcastic:

Une fois sorti des touristes c'est pas ñal du tout, et je me plainds pas, on m'y a invite et j'y mange tres bien :lol: :D

P.S: tres chiant les claviers qwerty [:benigne]

Tenerife Nord, ça va, c'est pluto sympa. Mais le sud a été massacré à l'espagnole.

Sinon, c'est ce que j'appelle les p'tits plaisirs ou le bonbon du jour. :D

Je roulais à 50 sur la 2x2 voies entre Genevilliers et Puteaux sur la D1 qui longe la seine ce matin. (C'est 50 en Nord-Sud et 70 dans l'autre sens). Je roule à 50 parce que ça radarise de temps en temps et à 50, ça fait un peu mal au cul. Donc, limiteur enclenché.
Dans l'un des tunnels coupe carrefour, une minette en 206 me double un peu enervée par ma lenteur... Je lui fais un petit appel de phare pour lui faire comprendre que je respecte la vitesse... Elle me fait un grand geste du bras, genre vas y t'es trop con à te trainer... :D

Puis 200 metres plus loin elle se met sur la voie la plus à droite derriere une 308 qui freine doucement pour tourner à droite et là, je me dis, toi la 206, tu colles trop au cul, va t'arriver un malheur... J'avais à peine le temps de finir ma pensée.........et paf...le chien. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] J'étais plié de rire dans ma bagnole en voyant l'autre jouer aux autos-tamponneuses. [:bob113:3] [:bob113:3]
J'ai pas pu me retenir d'un p'tit coup de klaxon en passant à sa hauteur... :D