Dans la "zone" il n'y a pas que des arabes et la c'est un pays arabe mais je peux trouver la meme video avec un pays asiatique aussi....
Je n'en vois jamais un.Peut être mais ce n'est pas dans mon commentaire parce que les asiatiques y a pas chez moi.Je n'en vois jamais un.

Tu veux le remonter ?![]()
![jak-69-7 [:jak-69:7] [:jak-69:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/jak-69.gif)

Moi j'ai juste envie de dire
Pas chiche !!!
![]()
![]()
À mon avis si le sujet et déterrer il sera vite clot ... Et toi vite fait bien fait tu sera banni pour la saison été et stocké dans le panier à vieilles chaussettes de modo et autres admins ... Ha Ha Ha Ha touss touss Beurk prout wouah Wouah miaou paf le chien, hercule le chat, pfff croäáâ huuu bzzzz vroum vroum tut tut pouet pouet bip bip halte péage miam miam ....
J'ai calé !!!
![]()
![]()

A la fin on nous informait qu'on les verrait à Londre dans l'épisode suivant. Eh bin on doit avoir une belle image des français maintenant là-bas.
En tout cas aussi larges et petits l'un que l'autre, ils se sont bien trouvés.

Ah j'ai enfin regardé L'amour est dans le pré !
Sacré Pascal !![]()
A la fin on nous informait qu'on les verrait à Londre dans l'épisode suivant. Eh bin on doit avoir une belle image des français maintenant là-bas.
![]()
Bon je ne m'en moque qu'à moitié car il n'est pas méchant et... Enfin bref. Et la fille, 24 ans, qui ne ressemble plus à rien, qui est sans âge.En tout cas aussi larges et petits l'un que l'autre, ils se sont bien trouvés.
Je n'oublie pas non plus l'autre (je n'ai pas retenu son nom) avec l'écharpe de l'OM sur le clic-clac... Le travail.![]()
Le mec et les nanas qui sont les mieux à mes yeux, c'est celui qui a décidé de ne se lancer avec aucune des deux (pareil, pas fait gaffe au prénom). Ca relève le niveau.
![]()
Ah j'ai enfin regardé L'amour est dans le pré !
Sacré Pascal !![]()
![]()

j'espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances hein
. quelle merde ce truc attention a bien prendre de l'elan avant une montée c'est serieux sinon tu galére a grimper

j'espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances hein
. quelle merde ce truc attention a bien prendre de l'elan avant une montée c'est serieux sinon tu galére a grimper

c'est ironique j'espere >?

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)